DEMANDE D'Action

imported_ReY

New Member
Bonjour,
je suis en BTS ACO 1ere année, je suis à la recherche d'une action en responsabilité... si vous pouviez m'en proposer je serai :D. Merci d'avance.

Voici mon adresse email: arc_bravour@hotmail.com
 

CASSANDRA69

New Member
Salut,

Il faudraait que tu te réveilles car si tu n'as fait aucune action depuis septembre ton planning va sembler très vide!! et la note s'en suivra.
Es-tu en alternance?
 
G

Guest

Guest
t dou

tu es de Paris ou la banlieu ?
 

imported_ReY

New Member
J'i deja une Action en responsabilité, jai 2 collabo, et une AI...
j'habite à paris dans le 13eme exactement...
Je suis preneur des action en responsabilité que vous me proposez..
 
Ecoute, ça dépend de plein de choses : si t en alternance ou en continu, quelles sont les actions que tu as déjà, etc

Plein de posts existent déjà sur le sujet, promènes toi un peu dans le forum
 

celine2804

New Member
oulaaalalalaaaa
je suis par correspondance... en 1ere année et moi non plus je n'ai realisé aucune action.....
kelkun pret de montpellier pour m'aider?????
 
euh désolé je suis a Toulouse, ca fait deja quelques bornes.
Bon, pour tous ceux qui n'ont aucune action, commencez tranquilou pepère:
allez voir vos contacts, amis, parents, alliés... bref des gens que vous connaissez et montez une petite action collabo pour se former.
Si ya pas de contact, allez voir des associations qui aiment bosser avec les étudiants (=pas cher...). pour par exemple organiser une opération humanitaire dans un hypermarché (en plus c'est bien de bosser utile et carritatif)
apres, on peut se lancer dans les AR.
 

celine2804

New Member
oui mai .. etant par le cned, je n'ai aucun contact avec des etudiants, et puis ma famille, mon entourage, quels genres d'actions puis je constituer?
je peux vous sembler neuneuz mais vraiment je suis perdue et livrée a moi meme....
help :roll:
 
celine 2804
tu es en BTS
c'est a toi de te bouger, les entreprises ne vont pas venir sonner a ta porte comme ca!
prospection = reussite
pars faire un tour des enteprises avec un referenciel d'actions, penses aux actions qui seraient interressantes pour une boite...

un petit truc: si tu es bonne cliente d'un magasin de fringues par exemple, proposes ton aide au responsable, il aura du mal a refuser...

de plus s'il refuse et que tu sens que tu peux vraiment faire un truc simpa, precises que c'est GRATUIT, que ca n'engage rien et quil peut meme jeter ton compte rendu sans meme le lire!!!!