Demande d'aide pour note de synthèse !!

kevinfiona1

New Member
Bonsoir,

je recherche une personne qui pourrait me montrer une note de synthese pour pouvoir avancer un peu car je bloque.

Merci et n'hesitez pas à me poser des questions.

A plus tard
 

lylyjess

Best Member
Pour moi aussi si c'est possible, ma prof ne m'a rien dit. Tout ce que je sais je le sais qu'à partir du blog
 

patrice084

Best Member
kevinfiona1 link=topic=57427.msg594854#msg594854 date=1179339560 a dit:
je recherche une personne qui pourrait me montrer une note de synthese pour pouvoir avancer un peu car je bloque.

Avez-vous une idée de votre plan ?
 

Gimini68

New Member
Coucou

Tu as du mal à présenter ta note de synthèse d'un point de vue présentation ou d'un point du vue écriture ?
 

lylyjess

Best Member
pour ma part c'est un peu des 2 parce que je dois présenter l'entreprise où j'ai fait mon stage l'année dernière + celle où j'ai fait une enquête de satisfaction + celle où j'étais en alternance cette année. De plus je suis présentée en classique donc je ne peux pas dire que j'étais en alternance. Et je crois bien que tout ça doit tenir en 15 pages
 

popo20

New Member
alors je sais que les ag de ma classe ils ont fait ça :
Introduction (pourquoi ce BTS, ce que tu as fait avant...)
L'entreprise (historique, marché et concurrence, situation, organigramme)
Mon poste (tout ce que tu occupes comme fonction)
Mes actions
Bilan professionnel
conclusion

==) en fait c'est ce que tu vas dire (en gros) dans ton introduction lors de l'oral d'eps!!!

si tu as plusieurs entreprises je sais pas trop, nous on est en alternance! mais moi je pense que je séparerai à chaque fois les entreprises où tu as fait tes stages!
 

lylyjess

Best Member
en gros je fais l'intro et je présente l'entreprise et le poste pour chaque entreprise et ensuite le reste ?
 

patrice084

Best Member
lylyjess link=topic=57427.msg597719#msg597719 date=1179500161 a dit:
en gros je fais l'intro et je présente l'entreprise et le poste pour chaque entreprise et ensuite le reste ?

Le plus simple est de faire ensuite 3 parties, une pour chaque domaine (compta - merca - admin) et de présenter vos taches et actions par domaine.
 

hola2

New Member
Je voudrais avoir quelques informations, sur le contenu de l'introduction dans la note de synthèse.
Merci
 

MISSTEPHY

New Member
salut je vais te joindre des exemples de synthese et des cours bien expliqués qui m'ont bien servi en espèrant que sa puisse t'aider
 

MISSTEPHY

New Member
hola2 link=topic=57427.msg641104#msg641104 date=1182532454 a dit:
Je voudrais avoir quelques informations, sur le contenu de l'introduction dans la note de synthèse.
Merci

je vais te joindre de bons exemples d'explication
 

Ca peut vous intéresser