demande d'aide pour une action

christelle97490

New Member
Bonjour à tous, voilà je voudrais faire une action sur la mise en place de toutes les procédures sociales dans mon entreprise, mais le problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre,d'ailleurs ni quoi faire ? Est ce que quelqu'un pourrrait m'aider s'il vopus plait ? Ma responsable m'a dit qu'il serait bien de faire sa mais sans m'expliquer quoi que ce soit ? De plus est ce qu'il s'agirait d'une action significative aussi ?
Merci beaucoup.
 

perlette

Best Member
qu'est ce que tu entend par procédures sociales?

:fleche: négociation de salaires?
:fleche: licensiement?
:fleche: règlement intérieur?
:fleche: syndicats?
 

christelle97490

New Member
un peu de tous sa tout ce qu'une entreprise doit faire pour etre dans les normes, tous les documents qu'elle doit avoir...merci de me répondre
 

perlette

Best Member
alors tout dépend de la taille de ton entreprise, du nombre de salarié...
 

christelle97490

New Member
en tout cas merci à toi et si tu aurais d'autres idées n'hésite pas car au niveau des actions je n'ai rien du tout, je bosse pour un centre d'appel et je n'ai aucune action à faire .
Tout ce que j'ai fait c'est une création de document pour la paye des enqêteurs car c'est une boîte de sondage, évaluation des risques de l'entreprise (action pas terminée et seule qui est significative et il faut que j'en trouve encore 2), gestion des coûts fournisseurs, suivi de la gestion du personnel.
Rien de formidable en plus toutes ces actions sont pas encore terminées, je passe 1 oral blanc sur une significative que je dois vite trouver pour vendredi.
Je panique parce que je n'y arrive pas!
 

perlette

Best Member
christelle97490 link=topic=6004.msg55770#msg55770 date=1130860600 a dit:
en tout cas merci à toi et si tu aurais d'autres idées n'hésite pas car au niveau des actions je n'ai rien du tout, je bosse pour un centre d'appel et je n'ai aucune action à faire
merci

sinon, pour les idées, aide toi de ce qu'à fait les autres membres

malheureusement, je ne pourrais pas venir d'ici quelques temps donc je ne pourrais guère t'aider d'avantages

à bientot