Tout d'abord, je vous conseille de vous recentrer sur la fidélisation en GMS, D'une part parce que vous trouverez facilement des articles sur ce sujet, et ensuite parce que toutes les grande enseignes développent des stratégies cohérentes.
Il vous faut pouvoir accéder aux archives (ou aux magazines) de LSA et Points de Vente. N'oubliez-pas également E-marketing, le moteur de recherche pour ses archives est dans la partie recherche de Culture Co.
Il y a bien entendu plusieurs manières d'aborder ce dossier, et cela dépendra de vos sources. Tout d'abord, il faut réfléchir aux enjeux de la fidélisation : pourquoi les grandes enseignes cherchent, depuis quelques années, à fidéliser leurs clients. Peut-être devrez-vous acheter un livre à ce propos.
Ensuite il faut vous intéresser aux stratégies et techniques de fidélisation utilisées. Evitez de faire un catalogue. Soit vous focalisez sur les techniques qui d'après vous sont les plus utilisées, soit vous focalisez sur la stratégie d'une enseigne en particulier. Je préconise cette dernière approche.