Demande d'avis concernant l'une de mes activités

pierramenta7

New Member
Bonjour,

J'ai commencé ce week-end à travailler sur mes activités pour une vAE sur un BTS Hôtellerie-Restauration option A et j'ai réalisé un 1er jet pour une 1ère activité... mais j'ai un peu peur d'être à côté de la plaque... :mellow:

Est ce que quelqu'un d'expérimenté accepterais de la lire (envoi en pj par MP?) pour me dire si ça ressemble à quelquechose?

D'avance merci! :blush:
 

LILYB

Best Member
Demande d'avis concernant l'une de mes activités

Tu peux aussi la mettre ici en pièce jointe, plus de forumeurs pourront la voir et alors tu aurais plus de chance d'avoir des réponses :smile:
 

pierramenta7

New Member
OK merci!
 

Pièces jointes

  • activ.1_noshow.doc
    63 KB · Affichages: 17
  • activ.1_noshow.doc
    63 KB · Affichages: 15

LILYB

Best Member
Demande d'avis concernant l'une de mes activités

Désolée mais je ne connais pas ce bts (attentes du jury...), je ne peux donc pas t'aider :blush:
 

sandyp64

New Member
Bonsoir,

Je prépare également le BTS HR option A, tu peux consulter le lien suivant tu aura le référentiel du diplome.
http://www.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/c054.htm

C'est un diplôme très lourd à préparer, tu en jugeras à la lecture du référentiel. Il faut vraiment connaître toutes les facettes du métier ( hôtellerie, restauration, gestion...)

En ce qui concerne l'activité que tu a commencée, tu n'ai pas à côté de la plaque, il faut juste approfondir en t'aidant du référentiel.

As-tu déjà rédigé les fiches organisations, emploi?? Les miennes sont terminées, j'ai fini mes 10h d'accompagnement, je suis en plein dans la rédaction, je dépose mon dossier au mois d'aout, et l'oral sera au mois d'octobre.

Bon courage
 

pierramenta7

New Member
Merci Sandyp64!
Non je n'ai pas encore commencé mes fiches organisations emplois, en fait je commence à potasser de mon côté en attendant de savoir si je pourrais avoir l'accompagnement: mon dossier passe devant la commission paritaire du FONGECIF le 26/06... alors j'espère que ce sera bon pour l'accompagnement mais sinon, je tenterai seule (et ça m'aide vraiment de savoir que je ne fais pas fausse route dans la marche à suivre générale!)
merci encore, bon courage à toi, et n'hésites pas à me contacter en mp si je peux t'être d'une quelconque aide!
 

Ca peut vous intéresser