Bojour à tout le monde !
Déjà je voulais vous remercier pour ce forum !!
Ensuite je suis sur mon dossier de CPAP qu'il faut rendre dans 3 semaines....je viens demander votre avis car mon prof est un peu bizzare : une semaine les actions sont bonnes, la semaine d'après elle ne sont pas assez complète (ce qui est assez déroutant à 3 semaine de la remise...!!).
Donc je suis en alternance dans une agence d'architecture, ce qui n'est pas très pratique pour les actions commerciales, et nous ne sommes équipés que des logiciels de base : WORD et EXCEL.
J'ai donc réalisé comme action :
1 - création d'un dossier type : il s'agit d'un dossier qui repertorie l'ensemble des documents nécessaires à la réalisation d'un projet (pages de garde, lettre, tableau...) - domaine administratif
2 - Réalisation du rapport d'appel d'offres avec création d'un tableau de comparaison des offres - domaine administratif
3 - Faire le suivi de chantier (vérification des factures et établissement des projets d'accomptes) - domaine administratif et comptable
4 - Déclaration de TVA - domaine comptable
5 - Rapprochement bancaire - domaine comptable
6 - Création de documents de communication (papier à en tête, carte de visite et enveloppe) - domaine commercial
7 - Comparaison des offres et choix d'un imprimeur pour les documents de communication - domaine commercial.
Je vous remercie de me dire ce que vous pensez de ces actions.
Déjà je voulais vous remercier pour ce forum !!
Ensuite je suis sur mon dossier de CPAP qu'il faut rendre dans 3 semaines....je viens demander votre avis car mon prof est un peu bizzare : une semaine les actions sont bonnes, la semaine d'après elle ne sont pas assez complète (ce qui est assez déroutant à 3 semaine de la remise...!!).
Donc je suis en alternance dans une agence d'architecture, ce qui n'est pas très pratique pour les actions commerciales, et nous ne sommes équipés que des logiciels de base : WORD et EXCEL.
J'ai donc réalisé comme action :
1 - création d'un dossier type : il s'agit d'un dossier qui repertorie l'ensemble des documents nécessaires à la réalisation d'un projet (pages de garde, lettre, tableau...) - domaine administratif
2 - Réalisation du rapport d'appel d'offres avec création d'un tableau de comparaison des offres - domaine administratif
3 - Faire le suivi de chantier (vérification des factures et établissement des projets d'accomptes) - domaine administratif et comptable
4 - Déclaration de TVA - domaine comptable
5 - Rapprochement bancaire - domaine comptable
6 - Création de documents de communication (papier à en tête, carte de visite et enveloppe) - domaine commercial
7 - Comparaison des offres et choix d'un imprimeur pour les documents de communication - domaine commercial.
Je vous remercie de me dire ce que vous pensez de ces actions.