demande d'avis sur mon dossier de PDUC chez Franprix

Janot

New Member
Bonjour à tous et à toute, :biggrin:

Je fais mon stage dans un Franprix et je voudrais avoir vos avis sur mon dossier de PDUC.

Merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner vos conseils. :smile: :wink2:
 

Janot

New Member
Ne vous contentez pas de le télécharger pour recopier les informations qui sont inscrits dedans !! donnez moi vos avis et vos conseils :mad: :mellow: :mad:
 

webm

Best Member
l'analyse de l'uc est très textuelle. Quelques tableaux devraient être insérés pour alléger la présentation. Le diagnostic qui conclue au probleme de fidélisation ne s'appuie pas sur des outils: vous affirmez mais vous ne prouvez pas.
Pour la borne, vous oubliez qui va s'en occuper et les frais liés.
Attention: le projet ne s'arrete pas en disant simplement je mets une borne et voilà son coût. Il faut ensuite démontrer en quoi la borne va résoudre votre problème.
 

melroz

New Member
Bonsoir,

Il est peut etre trop tard pour te répondre mais j'ai qq conseils à te donner.
Premierement, ton dossier manque de visuel, trop de bla bla, des graphique, un plan, des couleurs, donneraient davantage envie de lire ton dossier.
D'autre part, "la partie synthese des forces et faiblesses" est inutile tu te repetes!! A la place fait un bilan constructif de ton UC
Enfin, je n'ai pas l'impression que ton projet reponde a la problematique "fidelisation", je ne travaille pas dans la distribution donc je ne peux pas vraiment t'aider mais essaye de mettre en evidence un autre probleme a resoudre.
 

webm

Best Member
Cela me rappelle un étudiant qui travaillait dans les pompes funèbres et qui n'avait pas eu d'autre idée lui aussi que de proposer la fidélisation.
 

dakoun69

New Member
mdr fidéliser les morts.
Je rejoint ce que les autres ont dit. Il est vrai que l'on note le contenu du dossier mes un dossier bien illustrer peut faire pencher l'avis du jury sur une note plus avantageuses.
Puis le fait de réaliser cette borne devrait augmenter potentiellement el traffic, le panier moyen, etc
Je pense qu'il serait envisageable de développer de ce point de vue.
:wink2: