Demande d'avis

mclaren89

New Member
bonjour, étant actuellement en 1er année de Bts ... et suite au conseil de classe du second semestre, il ya 2 profs qui me conseil de redoubler mon année, car jai pas le niveau...Mais bon d'un point de vue il ont raison vu les resultat(en droit, en eco et en management et en comptabilité) .... mais qui sont sans travail donc que j'estime raisonnable ... mais insufisant au yeux des prof...

ceux-ci me conseil de refaire un seconde année de bts mais le truck c'est que le bts ag étant réformer sera t- il plus dur ou plus facile ... ou vous me conseiller de finir mon bts ... en me mettant au travaill...( chose que je vais réaliser... et de revoir le programe de 1er année pendant le stage et les vacs car la sa ma tilter et j'ai vraiment envie de l'avoir et de me mettre serieusement au travail )

derniere tite question......

Pensez vous qu'en travaillant régulierement pendant le stage et les vacances...serait- il possible de ratrapper le retard..
 

miss_loudi

New Member
Bonsoir,
je suis presque dans le même cas que toi sauf que moi je m'en fou lol mais pour réponde à tes questions je te conseille de refuser le redoublement et de te mettre sérieusement au travail en septembre si tu veux vraiment ton bts. Tu n'as pas travailler certe mais tu ne dois pas avoir un retard énorme. Moi je n'ai rien fait de ma 1ere année et je ne suis pas si loin que ça de ceux qui ont travaillé. Donc je pense même que en faisant un breack pendant les vacances tu pourras facilement rattraper ton retard.
Bon courage !
et surtout il faut y croire et l'an prochain tu auras ton BTS en poche !
 

baiona

New Member
Je pense que tu dois te mettre sérieusement au travail. D'après ce que j'entend la tendance s'accèlère au niveau de la compta, alors mets les bouchées doubles :wub
 

mclaren89

New Member
merci d'avoir répondu a ma tite question
donc pour synthétisé un ptit peu par fénéantise je ne révisais pa pour les control donc d'ou les notes passables, bref mais ceci-dit je n'ai pas un grand retard puisque sans travailler je suis tout proche de la moyenne ceci étant sur que si je continue dans cette voie le BTS ne sera pas gagner mais comme dit précedement en revoyant les notions pendan les vacances pour comblée les lacunes , il n'ya pas de raison que je n'y arrive point...
Par contre je tien juste une chose a dire c'est que le sujet de cette année que ce soit en etude de cas ou en eco-droit sont sérieusement faisable... je trouve donc en fournissant le travail nécésaire il y'a bien moyen de s'en sortir...
JE TIENS A VOUS REMERCIER
ET BON COURAGE POUR LES EXAMS C'EST PAS FACILE TENEZ LE COUP.....
 

Fouinie

Best Member
mclaren89 link=topic=98468.msg1107134#msg1107134 date=1242338599 a dit:
merci d'avoir répondu a ma tite question
donc pour synthétisé un ptit peu par fénéantise je ne révisais pa pour les control donc d'ou les notes passables, bref mais ceci-dit je n'ai pas un grand retard puisque sans travailler je suis tout proche de la moyenne ceci étant sur que si je continue dans cette voie le BTS ne sera pas gagner mais comme dit précedement en revoyant les notions pendan les vacances pour comblée les lacunes , il n'ya pas de raison que je n'y arrive point...
Par contre je tien juste une chose a dire c'est que le sujet de cette année que ce soit en etude de cas ou en eco-droit sont sérieusement faisable... je trouve donc en fournissant le travail nécésaire il y'a bien moyen de s'en sortir...
JE TIENS A VOUS REMERCIER
ET BON COURAGE POUR LES EXAMS C'EST PAS FACILE TENEZ LE COUP.....

Tu dis ça parce que tu ne le passes pas cette année...mais je peux te dire qu'une fois devant ta copie, avec le stress et le temps qui passe hyper vite, tu perds vitre tes moyens. :mellow:

En ce qui te concerne, je te conseille de te remettre à niveau pendant les vacances parce que tu vas voir la 2ème année de BTS passe super vite, entre le programme à boucler, les actions à finir, les oraux à préparer, etc... :wacko:
 

Ca peut vous intéresser