demande de boulot guide interprete regional languedoc roussillon

majü

New Member
titulaire du bts agtl et de la carte de guide region languedoc roussillon, j'arrive a un point de mon parcours assez difficile : la recherche de boulot.
si vous faites partie d'associations ou organismes de loisirs, mairie, structures diverses et que vous avez besoin d'un guide regional pour des balades, voyages... meme pour de l'accompagnement n'hesitez pas a me faire part de vos offres de boulots en mp.

a bientot j'espere.

majü

majü

New Member
aucune réponse à ce jour... c'est pas gagné. vive la période sans emploi. pffffffff ca risque d'etre long.

majü

New Member
bah j'ai essayé ca répondait pas... je referai une tentative lundi. mais bon il va pas me faire un poste sur mesure bien que je serai tres heureuse...

sandra13

Best Member
majü link=topic=74463.msg825807#msg825807 date=1201974832 a dit:
bah j'ai essayé ca répondait pas... je referai une tentative lundi. mais bon il va pas me faire un poste sur mesure bien que je serai tres heureuse...

Sinon je vois de temps en temps qu'ils recherchent à la Cité de Carcassonne :wink2: Quels sont les langues étrangères que tu maitrises ?

majü

New Member
anglais et espagnol. j'envisage de suivre une petite formation de quatre jours en fevrier pour apprendre la langue des signes (un module pour connaitre les bases) apres ya plusieur niveaux...

sandra13

Best Member
Ah c'est bien ces deux langues pour la région. Tu souhaites trouver proche de chez toi ou tu es prêtes à t'installer ailleurs si tu trouvais un job intéressant ?

majü

New Member
Nîmes ! moi je suis prete a acheter du travail ailleurs s'il faut et a m'installer dans une autre region... ya rien dans ma region au niveau de l'emploi dans le tourisme bien que ce soit tres bien pour les touristes coté soleil et vacances. coté taf c'est la misere.

majü

New Member
pas de reponses en ce moment c'est triste... mais bon j'attends un rdv ds la semaine pour etre formatrice bafa. je croise les doigts (apparement le resp est ok par mail on va voir a l'entretien)

L

luna75

Guest
formatrice BAFA ?
tu fais comment ? tu as beaucoup d'expérience dans l'animation ?

je pensais que pour être formatrice BAFA il s'agissait des stage de recyclage des BAFD :laugh: pfiou j'suis loin de la réalité là :zarbi:

majü

New Member
j'ai pas beaucoup d'experience (quelques colos et centres aeres) mais j'ai demandé apparement au bon moment ! le responsable avait justement besoin de monde... j'espere que ca me sera confirmé jeudi et que je vais pas me deplacer pour rien car je paie le train et c'est pas donné pour un rdv... donc j'espere que le gars changera pas d'avis ! croisons les doigts (meme ceux des pieds ! :dacc: )

L

luna75

Guest
a d'accord ! je ne savais pas du tout :happy:
croisons les doigts alors :friend: