Demande de conseils BTS Diétéique

Celine93270

New Member
Bonjours tout le monde,

Je suis une petite nouvelle qui à grande envie de faire un BTS diététique, mais le probléme c'est que toute les inscriptions d'écoles sont férmées, c pour cela que j'ai décidé de m'inscrire à des cours par correspondances.

Le truc c que j'aimerais avoir des témoinages de personnes ayant suivie cette formation

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée :wink:
 

jolicalimero

New Member
une copine à moi a suivi des cours de diététique par correspondance. Elle a bcp aimé mais n'a pas eu son diplome car le jury était très réticent sur les diplome par correspondance.

Maintenant elle suit sa formation avec moi en AG. Elle ne regrette pas de l'avoir fait et elle m'a dit que si tu suis les cours et que tu travailles tes devoirs et que tu les renvoies à tps, c'est assez facile.

Je te souhaite bon courage et avec de la persévérance tu y arriveras car aucun diplome n'est facile ni la facon dont tu le passes.
:wink:
 

cricri

New Member
réponse bts dietetique

bonjour
je prepare un bts diététique par correspondance et je le passe par unité car il est assez difficile
tu as un site ou tu pourras discuter avec des personnes preparant le bts diététique : dietetique.com.fr/forum:index.php
les.auger.free/
 

Ca peut vous intéresser