demande de cours et/ou livre pour obtenir l'épreuve E5 - BTS CGO - SVP

ondin95

New Member
Je viens d'obtenir mon BTS CGO (par VAE) mais il me manque l'épreuve " E5 : analyses de gestion et organisation du système d'information ".

je suis allez à Gilbert Jeune, mais il n'y a que des livres par processus du niveau 1 à 10 et par année (ce qui fait un total de 6à8 livres pour les processus 5 à 10 puisque compris dans l'épreuve E5), mais aucun livre sur l'épreuve E5 uniquement.
Je pense que les étudiants n'ont donc pas 8 livres dans leur sac, mais qu'il doit exister la même chose en moins de livre 1 ou 2.

Donc connaissez vous des livres qui concernent uniquement l'épreuve E5 d'occasion ou neuf.
Je vous remercie vivement par avance.
 

corinne

Best Member
je ne pense pas que tu trouveras un livre qui ne concerne que le E5 parce que l'étude est faite par processus qui dispensent chacun un savoir particulier. Business is business... pour les éditeurs. Tu peux toujours voir avec le cned qui propose, si je ne m'abuse, une inscription pour juste l'épreuve E5. Mais même dans ce cas, les bouquins sont utiles car les cours sont parfois un peu confus pour certaines parties. Sinon, il te reste à bosser avec les annales...
 

luce78

New Member
L'Epreuvre E5 concerne l'intégralité des processus 7,8,9 et 10 ainsi qu'une partie des processus 4 à 6 pour ce qui concerne la prise de décision de gestion et la participation à l'évolution du système d'information comptable.

Effectivement, le CNED prépare à l'épreuvre 5 seule.