Demande de Credit Auto dans les premieres semaines de la Rentree ?

Natdenice

New Member
:smile: Hello tout le Monde , voila je rentre dans 10 jours a la BNP en Alternance donc , et je viens d'avoir le permis il y'a un mois , et bon je vous l'avoue , je suis quelqu un de tres impatient...Mais j'ai trouvé de supers occasions pour une Belle Megane Coupé , mais je dois faire pour cela un Credit de 4000 euros . J ai deja demandé a Cofidis de m'envoyer les papiers , mais je prefererai demander un Credit a La BNP , juste apres l'ouverture de mon compte ! Pensez vous que c'est mal vu de demander un credit des la rentree ??? pasque j'aurais vraiment besoin de cet argent...Et beneficie t'on d avantages sur le TEG en tant qu'employé de banque ? merci a vous !!!
 

zigomac_ca

New Member
bonjour,
Je viens de faire deux ans en alternance, et non cela n est pas mal vu de faire un crédit auto. Par contre, je ne pense pas que tu puisse faire un credit aux conditions d employé puisque ton contrat n a pas la meme signification qu un CDI. Aux mieux, tu peux avoir un prêt étudiant, ( avec des taux plus interessant que les conditions employé) avec un garant si ta periode de remboursement depasse les deux ans.
Voila, bonne chance pour ton bts
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
va voir ton agence ils vont certainement te proposer un bon taux.

Sinon Cetelem à de bon taux aussi en se moment (et ça reste dans la maison tu fais pas gagner de l'argent à la concurence...)
 

Ca peut vous intéresser