Demande de fiches APS

flamy

New Member
Bonjour,

je passe mon BTS CGO par alternance en 2009.

Je viens de tomber sur les différents postes de APS, et cela m'a interpelé car a vrai dire notre prof nous a dit que l'on devait les faire nous même par rapport à ce qu'on effectue en entreprise etc... et donc la vous parlez tous de manuels scolaires avec des fiches déjà toutes prêtes juste à réaliser.

Serait-il possible de m'envoyer les fiches que vous avez en stock, afin de m'aider dans les rédactions de mes futures APS.

A vrai dire c'est la grosse galère pour la rédaction / bonne mise en forme et idées...


Merci par avance
 

Nath63

Best Member
Salut

en Pj, je te donne le modèle des fiches d'APS qu'il faut remplir.

comment se passent les aps quand on est en alternance ? perso, je sais pas donc.....

sinon oui il existe des manuels en commerce pour effectuer ces aps, ce sont des sujets : foucher par exemple en fait...

bon courage
 

flamy

New Member
Merci,

Mais tu n'aurai pas des APS déjà réalisé pour donner un peu d'inspiration ? :)

Sinon en alternance tout dépend de ton école il me semble... soit tu fais comme dans le cycle normal tu fais tes 9 activités etc...

Soit ton école t'impose de faire par rapport à l'entreprise et donc tu dois faire 5 fiches que tu présente à l'oral, mais tu dois prendre un PC Portable pour montrer les démarches sur pc etc... par rapport aux information de ton cabinet ou entreprise.

Sinon si quelqu'un à des APS ?:)
 

Nath63

Best Member
salut

si j'ai des fiches d'aps déjà réalisées vu que j'ai validé cette épreuve cette année...

je t'en mets une à guise d'exemple..

après vu que je connais pas le monde de l'alternance, je peux pas te dire comment se passent les aps vu que moi j'étais par correspondance.. j'ai du investir dans un portable pour présenter mes aps le jour de l'examen..

bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser