Demande de redoublement 2eme BTS gestion de PME

Zouraïda HAMADA

New Member
Je demande ou est ce que je pourrai avoir des écoles en Métropole en ce moment pour redoubler mon 2ème année BTS gestion de la PME afin de reussir mon BTS l'année prochain
 

Zouraïda HAMADA

New Member
Ma situation actuelle fin je suis à Mayotte mais je souhaiterai faire mes demandes de doublements en Métropole.
En effet, ce qui m'embrouille un peu je ne sais pas entre ses 2 solutions la dois prendre:
Donc je demande pour avis
S1: faire mon billet avant l'entrée afin de faire les démarches en étant sur place à Métropole
S2: Faire les demandes par téléphone et une fois que j'obtiens une réponse je fais mon billet pour la Métropole

La-quels de ses solutions est la plus meilleur?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Ma situation actuelle fin je suis à Mayotte mais je souhaiterai faire mes demandes de doublements en Métropole.
En effet, ce qui m'embrouille un peu je ne sais pas entre ses 2 solutions la dois prendre:
Donc je demande pour avis
S1: faire mon billet avant l'entrée afin de faire les démarches en étant sur place à Métropole
S2: Faire les demandes par téléphone et une fois que j'obtiens une réponse je fais mon billet pour la Métropole

La-quels de ses solutions est la plus meilleur?

Ça dépend tu as l'intention de rester en France sur le long terme?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Ma situation actuelle fin je suis à Mayotte mais je souhaiterai faire mes demandes de doublements en Métropole.
En effet, ce qui m'embrouille un peu je ne sais pas entre ses 2 solutions la dois prendre:
Donc je demande pour avis
S1: faire mon billet avant l'entrée afin de faire les démarches en étant sur place à Métropole
S2: Faire les demandes par téléphone et une fois que j'obtiens une réponse je fais mon billet pour la Métropole

La-quels de ses solutions est la plus meilleur?
Personnellement j'aurai choisi la première solution.
 

Zouraïda HAMADA

New Member
Oui fin dsl pour cette question de rentré un peu dans la vie privé
Mais est vous un Homme ou Femme ? vous habitais en Métro en Moment?
Encore dsl