demande de renseignement et d'aide pour compléter un livret 2 en VAE pour BTS

olee

New Member
Bonjour je suis actuellement chef de cuisine,j'ai 33 ans,j' excerce ma profession au Québec,et de retour prochainement en France.J'ai fais une demande de validation de mes acquis pour la demande de BTS hôtellerie restauration option b,car ayant déjà mon bac pro. Le livret 1 ayant été complété et validé, je suis actuellement entrain de compléter livret 2 que je trouve assez difficile du fait de bien expliquer les activités en rapport avec le référentiel de l'examen.je voulais savoir si certaines personnes pourraient m'éclaicir sur ce sujet oui peut-être avez vous déjà effectué cette démarche.
Merci a l'avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement
 

Ecorabert

Member
Re : demande de renseignement et d'aide pour compléter un livret 2 en VAE pour BTS

Bonjour

Je n'ai jamais effectué la démarche de VAE... mais ai déjà été jury de VAE BTS Hôtellerie. ;-)
N'hésitez pas à poser des questions, je tenterai d'y répondre du mieux que je peux.

En attendant, avez-vous connaissance de ce site qui peut vous aider (à la simple lecture de la page citée, sans forcément acheter le service proposé) : Rdaction du livret 2 (dossier) de validation BTS, licence, Master,Ingnieur, Bac pro
 

Sallé Laurent

New Member
Bonjour je suis actuellement chef de cuisine,j'ai 33 ans,j' excerce ma profession au Québec,et de retour prochainement en France.J'ai fais une demande de validation de mes acquis pour la demande de BTS hôtellerie restauration option b,car ayant déjà mon bac pro. Le livret 1 ayant été complété et validé, je suis actuellement entrain de compléter livret 2 que je trouve assez difficile du fait de bien expliquer les activités en rapport avec le référentiel de l'examen.je voulais savoir si certaines personnes pourraient m'éclaicir sur ce sujet oui peut-être avez vous déjà effectué cette démarche.
Merci a l'avance pour votre aide et vos réponses.
Cordialement
Bonjour,
Je suis Maître d'hôtel depuis plus de 20 ans et je prépare également une VAE Management Hotellerie Restauration Option A. Je viens de commencer le livret 2. Et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à le démarrer mais petit à petit, il commence à prendre forme (à mon goût).
Je suis à la recherche de personne avec qui nous pouvoir échanger et travailler ensemble sur nos projets respectifs.
Cordialement.
Laurent
 

Petrushkamimi

New Member
Bonjour,
Je suis Maître d'hôtel depuis plus de 20 ans et je prépare également une VAE Management Hotellerie Restauration Option A. Je viens de commencer le livret 2. Et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à le démarrer mais petit à petit, il commence à prendre forme (à mon goût).
Je suis à la recherche de personne avec qui nous pouvoir échanger et travailler ensemble sur nos projets respectifs.
Cordialement.
Laurent
bonjour je viens de tomber sur votre post , étant actuellement en pleine rédaction du livret 2 , je voulais savoir si vous l aviez terminé et éventuellement m aider car j avou être un peu perdu
merci par avance emilie
 

Migané

New Member
Bonjour actuellement en Bts management hôtellerie restauration est-il possible d’avoir quelques cours (devoir,concept,cahier des charge ) de ta première année merci de ta par
 

Ca peut vous intéresser