demande de renseignement

bb76

New Member
Bonjour à tous !

J'ai une question très importante et très urgente à vous poser:

-Où doit-on retirer le dossier pour s'inscrire au bts banque en alternance? (j'habite sur rouen)


Merci d'avance!
 

bb76

New Member
Je sais pas exactement comment ça fonctionne mais je dois bien m'inscrire quelque part, non?
 

elodi

New Member
moi perso j'ai d'abord cherché une banque qui voudrait bien de moi et c'est eux qui m'ont inscrit dans un centre de formation avec lequel il travaille
envoi des courriers
 

New

New Member
CFA des Métiers de la Banque et de la Finance

Technoparc des Bocquets - Immeuble Pascal
170 Allée Robert Lemasson
BP 446
76235 BOIS-GUILLAUME cedex

tél. : 02.35.12.46.35

rouen@cfa-banques.com

Direction : Marc Allard


Ecris leur ou téléphone leur et tu demandes un dossier d'inscription qu'ils t'enverront.
 

poign

New Member
ou plus communément appelé cfpb! Il ya un dossier d'inscription a remplir et a demander pas telephone! c'est de source sure puisque jy suis en ce moment!
 

lolotte96

New Member
demande de renseignement2

salut!
Moi je voudrais savoir si pendant les 2 ans de bts banque,on nous forme pour un métier spécial dans la banque (chargé de clientèle,d'accueil,conseiller gestionnaire....)
merci de me répondre :biggrin:
 

Anduin

New Member
Salut tous le monde je suis actuellement en BAC PRO comptabilité est je voulais savoir si j'avais la possibilité d'entrer dans un BTS banque !! Sachant que je suis dans une école privée avec un bon dossier scolaire et en sport études .... Mais également les écoles intéressantes sur PARIS !!!

Merci d'avance :smile:
 

Ca peut vous intéresser