demande de renseignement

marika

New Member
bonjour :lol:

je suis de passage et je me suis demandé ce qu'était le bts assistance secrétaire trilingue. :shock:
je suis trilingue français-japonais-anglais
est-ce qu'il existe une formation par le cned pour ces trois langues??? :mrgreen:

merci davance :D
 

corinne

Best Member
fais donc une recherche sur le forum et tu auras la réponse à ta question sur ce qu'est le bts assistante secrétaire trilingue
 
http://www.ac-nice.fr/etabs/beausite/format/BTS ast.htm

c'est sur le site de mon lycée, ça t'explique vite fait ce que c'est...
par le CNED ça doit être possible de faire japonais, anglais c'est certain ! renseigne toi bien sur ce que c'est vraiment avant d'y aller, parce que dans ma classe, j'ai beaucoup de filles qui ont un bac L et qui croyaient qu'on allait simplement étudier les langues alors qu'il y a tout un travail de secrétariat, de communication, d'économie, de droit..
bon courage :wink:
 

Lily Dreams

Best Member
M'enfin, même en venant de L, on peut s'en sortir dans ce BTS, la preuve, je l'ai eu, mdr !!! (bon, ok je l'ai pas eu du premier coup, mais je l'ai eu quand même, hein ! :mrgreen: )
 

FOUCAUD

New Member
salut à tous! je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui peut me dire comment faire un compte-rendu en anglais s'il vous plait merci!!!
 

Jarlo

New Member
Intro (source du doc)

Compte rendu linéaire: prend les principales idées de chaque paragraphe et ensuite tu mets des mots de liaisons
Tu vire les exemples et gardes l'essentiel

Pas de plagia ou comme on dit de plus en plus de "copier-coller"

Conclusion personnelle

Good luck ! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser