Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

PITCHOUCHOO

New Member
Bonjour

Je vais repasser cette année l'épreuve E4 - U42 communication et je n'ai aucune connaissance des taches T8l.l, T8l.2 et T8l.4. qui doivent figurer dans les fiches ( je ne suis pas scolarisée et suis candidat libre).

Quelqu'un pourrait me transmettre les missions/taches demandées.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement,

P.
 

glynis

Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Bonjour

Je vais repasser cette année l'épreuve E4 - U42 communication et je n'ai aucune connaissance des taches T8l.l, T8l.2 et T8l.4. qui doivent figurer dans les fiches ( je ne suis pas scolarisée et suis candidat libre).

Quelqu'un pourrait me transmettre les missions/taches demandées.

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

Cordialement,

P.

Bonjour,

Si tu cherches le référentiel sur internet, tu trouveras l'ensemble des taches concernant les fiches :)
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Bonjour
S je suis venue poster ici, c'est que j'ai deja cherché dans Internet et que je n'ai pas trouvé...:)
Merci de votre aide
:)
 

Mathildaa

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Car si c'est l'épreuve écrite je peux te donner mes cas qui sont très pointus. Si ça t'intéresse bien sur.
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Cette épreuve me perturbe... simuler un appel avec un crayon à l'oreille et feindre la "salariée" modèle me fait frissonner de gêne...je ne sais pas pour vous mesdemoiselles et messieurs mais cette épreuve me bloque...Je ne sais pas faire "semblant", je ne sais pas si je me suis faite comprendre...du coup j'ai envie d'éviter cette épreuve malgré mon 8/20...
 

bts ag 2013

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42