Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

mystike

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Il me semble que tes annexes doivent également être envoyés dans le dossier mais je n'en suis pas toute à fait sure.

Je suis dans la même académie que toi (Créteil, Paris, Versaille) et au dos de la convocation il est marqué que le dépot de dossier peut se faire au plus tard le 9 Avril 2014 a 17h30 (3-7 rue Ernest Renan 94749 ARCUEIL) ... si jamais ça peut d'aider à gagner du temps.....
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Il me semble que tes annexes doivent également être envoyés dans le dossier mais je n'en suis pas toute à fait sure.

Je suis dans la même académie que toi (Créteil, Paris, Versaille) et au dos de la convocation il est marqué que le dépot de dossier peut se faire au plus tard le 9 Avril 2014 a 17h30 (3-7 rue Ernest Renan 94749 ARCUEIL) ... si jamais ça peut d'aider à gagner du temps.....

Je te remercie, mais je ne sais pas vraiment s'il faut apporter les productions le jour de l'examen ou s'il faut les joindre avec les fiches.
Aucun prof ne peut nous dire ici ?
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Je te remercie, mais je ne sais pas vraiment s'il faut apporter les productions le jour de l'examen ou s'il faut les joindre avec les fiches.
Aucun prof ne peut nous dire ici ?

Pas de réponse, pas de prof, un forum à questions sans réponses...Merci à Patrice86 qui lui a quand même toujours été là pour aider les élèves, il est bien seul à se démener malgré le désert durant l'année scolaire, eh oui, les étudiants se réveillent en période d'examen puis plus rien....
Bon ben moi aussi je jête l'éponge, je quitte ce forum !
Bonne chance à celles et ceux qui passent leur BTS !
 

mfran

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Bonjour,

Je passe le BTS AG en candidat libre
bon courage a tous puisque je rame depuis le mois de janvier avec l'installation de Cegid
j'aurai besoin d'aide s'il vous plait
merci par avance
je dois boucler le dossier pour mi avril
 

mystike

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Pas de réponse, pas de prof, un forum à questions sans réponses...Merci à Patrice86 qui lui a quand même toujours été là pour aider les élèves, il est bien seul à se démener malgré le désert durant l'année scolaire, eh oui, les étudiants se réveillent en période d'examen puis plus rien....
Bon ben moi aussi je jête l'éponge, je quitte ce forum !
Bonne chance à celles et ceux qui passent leur BTS !

Il me semble que tu dois les joindre avec les fiches que tu envoies si je me rappel bien c'est ce que j'ai fait l'année dernière.
Si tu veux je demande à ma prof demain?
 

Collation

New Member
Re : Demande de renseignements BTS AG - EPREUVE U42

Pitchouchoo :

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses dans l'immédiat que tu dois t'emballer.

Tu ne dois rien apporter le jour de l'épreuve. Tu dois donc insérer dans ton dossier le maximum d'annexes possibles. Le jour de l'examen, le jury te redonne ton dossier avec une nouvelle problématique.