Demande de renseignements pour l'épreuve de PTP

Lapinette

New Member
Bonjour à toutes!

Je voulais savoir comment présentez-vous vos PTP?
Il faut en faire 1 exemplaire pour chaque jury??
Notre prof nous a dit qu'il fallait un exemplaire pour nous et un pour le jury mais il n'y a qu'un seul jury ou plusieurs ??

Et vous laissez les feuilles libre dans une pochette ou vous reliez les feuilles??

Merci de m'éclaircir sur ce sujet parce que je suis perdue là!!!
 

petitbilly

New Member
Moi, j'ai des espèces de classeur à anneaux (fermés) avec des pochettes transparentes qui s'arrachent.

pour ce qui est de la présentation des PTP, c'est selon l'ordre d'exécution, il faut qu'il y est une logique.

je n'ai fait qu'un exemplaire étant donné que les feuilles s'arrachent.

:D
 

PISTACHE SAB06

New Member
le sujet à déjà été traité voi dans les autres forum, ou tape un mot clé.

aussi non il faut un ex pour le jury (ils sont 2 mais 1 ex suffit) et un pour toi.

moi j'ai présenté celui du jury dans des pochettes et sous chemises selon mes parties et pour moi dans des pochettes à rabat.

attetion les feuilles doivent être libres !!!!!!!!! :wink:
 

lyly65

New Member
moi j'avais relié les deux exemplaires de chaque séparement et je donnaismes annexe au fure et à mesure que j'avançais dans l'oral
 

Bbcelinou

New Member
Le jury est composé de 4 personnes (un prof de francais, un prof d'orga gestion, un prof de comm et un professionnel) et je n'ai fais qu'un dossier pour eux. Mes feuilles ne sont pas reliées.
 

thalysreine

New Member
moi mon prof nous as dit qu'on pouvais prendre la présentaiton que l'on voulais.
Perso j'ai mis mes feuilles dans un classeur avec des pochettes plastiques intégrées car c moins fouilli.

De plus, je n'ai fais qu'un seul exemplaire car pendant la présentation, ca fais plus proche du jury plutot que chacun regarde son exemplaire..

Qu'en pensez vous car je capte rien du coup
 

Alexia

New Member
On m'a toujours dit qu'il n'y avait que 2 personnes en jury de PTP et donc 2 dossiers ne s'imposent pas...
 

PISTACHE SAB06

New Member
oui il y a que 2 jury en PTP, mais il est préférable de donner un ex de ton cas o jury et un pour toi comme ça ils suivent en même temps que toi :wink:
 

petitbilly

New Member
Pourquoi pas ? mais il faut savoir que dans ce cas là, le jury sera davantage focaliser sur le dossier que sur ton oral ...

:roll:
 

selwa

New Member
moi je suis passé a l'oral de ptp avec uniquement mon dossier puisque le jury l'avait déjç en sa possession depuis plus de 15 jours...

Le jury a effectivement suivi avec le mien malgrés le dossier exam sous leurs yeux..

C'est a toi de voir...

OH faite pour celles qui sont passées avient-vous vos notes??
 

selwa

New Member
NOn cela ne pénalise pas du tout puisque de toute manière tu dois leur montrer les documents que tu a fait donc je pense qu'il vaut mieux un seul exemplaire pour éviter que le jury soit capter par autre chose que ce que tu dis!!!

ET en plus croyais moi!! pour moi ça a trés bien marché puisque j ai eu 16 !!! :lol:

BOncourage les filles

PS: notre responsable nous avez dis qu'il ne fallait que 1 seul exemplaire pour le jury!! mais il faut voir avec vos profs!!
 

selwa

New Member
En faite ma copine est passé aprés moi et elle a vu ma fiche de note , comme moi j ai pu voir les notes des filles qui sont passé avant moi c est tout un coup de bol quoi !!!! le ury m'était les fiche de note à côté!!! les unes sur les autres donc qu en tu entre tu as le temps de jeter un coup d'oeil sur la première du tas !!!!
voili voilou!!!