demande de source sur un sujet de culture co svp

YOANN

New Member
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un aurait des sources sur le sujet suivant : les mascottes dans la publicités : (nesquik, le petit ecureuil de la banque....) merci d'avance de vos reponses. :cool:
 

elo543

New Member
salut!
alors mon dernier sujet de culture pro porte sur les persinnages publicitaires et non pas sur les mascottes mais si je peux t'aider n'hésite pas :wink2:
 

louloute99

Best Member
demande de source sur un sujet de culture PRO svp

Ouhla culture co te monte a la tete (cf ton titre ) :wink2: !
Le sujet a déjà été traité, pense a utiliser la fonction recherche ! :cool:
 

saba5

Best Member
demande de source sur un sujet de culture PRO svp

louloute99 link=topic=15458.msg138836#msg138836 date=1139774780 a dit:
Ouhla culture co te monte a la tete (cf ton titre )  :wink2: !
:chessy: :chessy: clairrrr
 

MAb

New Member
demande de source sur un sujet de culture PRO svp

louloute99 link=topic=15458.msg138836#msg138836 date=1139774780 a dit:
Ouhla culture co te monte a la tete (cf ton titre ) :wink2: !

saba5 link=topic=15458.msg138844#msg138844 date=1139775227 a dit:
:chessy: :chessy: clairrrr

Ah ça ! Quand il s'agit de persifler, toujours présentes ces deux-là ! :laugh:
 

commkiller

New Member
reponse a elo 543

Slt,
Oui je veux bien que tu m'aide sur les personnages publicitaires.
sa serait sympa merci d'avance.
merci yoann.
 

louloute99

Best Member
demande de source sur un sujet de culture PRO svp

louloute99 link=topic=15458.msg138836#msg138836 date=1139774780 a dit:
Ouhla culture co te monte a la tete (cf ton titre )  :wink2: !
Le sujet a déjà été traité, pense a utiliser la fonction recherche !  :cool:

Pour commencer, voilà :wink2:
 

commkiller

New Member
slt a tous, merci elo543 de m'aider ds ma tache c trés gentil de ta part, je voulai savoir si il fallai parler de personnage publicitaire précis, é de leur fonction.... ou de parlé des pers publicitaireen general, en culture pro je peu montrer d pub ou il y a d pers pub? aidez moi svp jsui tro en galere. je compren pa commen je doi former tou sa ac mon idée.combien de fiche ac combien de theme ?!?.... é je sui plin de bonne volonté pour faire lé recherche mé jsui grav en galere... jatten toute vos reponse ac imatiente. jespere profité d semaine ki suive pour avancé dans tous sa. ke me conseillez vous de faire dans tous sa... merci de vos reponse... a+

sinn je voulai vous demandez ossi javai une otre idée komme le marketing sportif... mais quel theme puis je utilisez pour sa??? un theme otour d'une marque? d'une celebrité sportive? ou encore du sport en général???

En fait surtou je voudrai savoir a kel reponse fo til repondre dans nos culture pro??? un grand merci a tous ceux qui m'aidront.... é si je peu vous aidez a mon tour il y a pa de probleme... je ferai tou mon possible...
 

SONIA.M

New Member
message pour Elo 543

Salut Elo, moi aussi j'aurai bien besoin de ton aide pour mon thème sur les personnages publicitaire parce que ce sujet m'interresse vraiment mais je n'arrive pas à trouver de bonnes sources et ça m'embeterais un peu de laisser tomber... J'ai déjà lancé un poste sur ce sujet mais les réponse étaient assez vaste... Bref voila j'espère que tu me répondras. :arrow2:

Merci!! :happy:
 

louloute99

Best Member
commkiller link=topic=15458.msg147029#msg147029 date=1140458269 a dit:
slt a tous, merci elo543 de m'aider ds ma tache c trés gentil de ta part, je voulai savoir si il fallai parler de personnage publicitaire précis, é de leur fonction.... ou de parlé des pers publicitaireen general, en culture pro je peu montrer d pub ou il y a d pers pub? aidez moi svp jsui tro en galere. je compren pa commen je doi former tou sa ac mon idée.combien de fiche ac combien de theme ?!?.... é je sui plin de bonne volonté pour faire lé recherche mé jsui grav en galere... jatten toute vos reponse ac imatiente. jespere profité d semaine ki suive pour avancé dans tous sa. ke me conseillez vous de faire dans tous sa... merci de vos reponse... a+

sinn je voulai vous demandez ossi javai une otre idée komme le marketing sportif... mais quel theme puis je utilisez pour sa??? un theme otour d'une marque? d'une celebrité sportive? ou encore du sport en général???

En fait surtou je voudrai savoir a kel reponse fo til repondre dans nos culture pro??? un grand merci a tous ceux qui m'aidront.... é si je peu vous aidez a mon tour il y a pa de probleme... je ferai tou mon possible...

Pour commencer, évite le style sms sinon tu vas te faire groooooonder !