demande de stage

Audrey.R

New Member
Je suis en BTS Secrétaire Trilingue à Nantes et je recherche des adresses d'entreprises afin d'effectuer mon stage en Espagne du 23 mai au 2 juillet 2005.

Merci d'avance !
 

sam8359

New Member
un conseil, regarde dans les paginas amarillas (pages jaunes espagnoles),predn des adresse d'entreprise au hasard et envoie cv et lettre.

ou alors va sur europages.fr (c'est l'annuaire des entreprises), tu peux parfois les contacter par mail.

demande les anciennes adresses des 2ème année.

tu ne t'y prends pas 1peu trop tard pour tes démarches?

allez courage!!!!!!!!
 

Delfine33

New Member
Proposition d'un stage à Pampelune

Salut je suis en 2ème année de BTS Assistante Secrétaire Trilingue et j'ai effectué mon stage à Pampelune en Espagne au mois de Novembre dernier. J'ai gardé un très bon contact avec le personnel et ils m'ont demandé de chercher quelqu'un pour un stage. C'est vraiment très intéressant, un stage parfait et complétement en adéquation avec notre bts. De plus je peux t'aider pour le logement. Si tu veux prendre contact avec moi appel moi au 06 22 91 44 12.
 

Delfine33

New Member
Proposition d'un stage à Pampelune

Salut je suis en 2ème année de BTS Assistante Secrétaire Trilingue et j'ai effectué mon stage à Pampelune en Espagne au mois de Novembre dernier. J'ai gardé un très bon contact avec le personnel et ils m'ont demandé de chercher quelqu'un pour un stage. C'est vraiment très intéressant, un stage parfait et complétement en adéquation avec notre bts. De plus je peux t'aider pour le logement. Si tu veux prendre contact avec moi appel moi au 06 22 91 44 12.