Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL)

laura62

New Member
Bonjour, :wub

La semaine prochaine je passe mon oral d'Espagnol
Pouvez vous me faire part de vos lexiques en espagnol que vous avez appris durant vos 2années de BTS agtl afin d'enrichir mon vocabulaire.

Un grand merci !!!!! :aplause:
 

proftourisme

New Member
Bonsoir laura62,

en PJ, le lexique indispensable pour l'oral d'espagnol du BTS AGTL (niveau survie!).

Bonne chance.

Proftourisme.
 

bulle0000

New Member
Bonjour !
Je passe mon BTS AGTL en mai prochain, et je suis un peu "perdida" au niveau culture espagnole... La somme des caractéristiques de chaque autonomie et pays hispanophone me semble absolument énorme à retenir.
J'ai acheté Claridad, mais je n'arrive pas du tout à écarté l'essentiel du superflu.
Quelqu'un ici aurait-il des fiches récapitulatives sur les principaux "alicientes" ;-) de chaque autonomie ?
Merci d'avance,

Bulle
 

natiora

Best Member
proftourisme link=topic=84079.msg932370#msg932370 date=1212525921 a dit:
Bonsoir laura62,

en PJ, le lexique indispensable pour l'oral d'espagnol du BTS AGTL (niveau survie!).

Bonne chance.

Proftourisme.

Merci ! :biggrin:
 

missrainbow

New Member
Bonjour bonjour, :wub

je suis en BTS AGTL également et meme si j'ai déjà du vocabulaire espagnol d'acquis j'aimerai que vous me faisiez part d'un lexique sur le tourisme et éventuellement si vous le pouvez un petit plus sur les régions et pays hispaniques comme vous l'aviez fait pour les deux demoiselles avant moi.

Merci d'avance. :biggrin:
Manon
 

audr3y

New Member
Re : Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL)

Bien le bonjour !
Le topic date mais bon pourriez vous me faire parvenir cette fiche (oraux dans 1 semaines !!!!)
En vous remerciant, Audrey
 

b.desmarets

New Member
Re : Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL)

Bonjour Proftourisme,
Je me permets de vous contacter, après avoir consulté ce sujet. Tu indiques fournir des fiches de voca d'espagnol, serait-il possible que vous me les envoyiez par mail, à cette adresse : b.desmarets@gmail.com ?
En effet, je passe également cet oral sous peu mais manque de connaissances. Merci d'avance pour votre aide, bien à vous,
Baptiste.
 

perlette

Best Member
Re : Demande de vocabulaire touristiques en Espagnol (BTS AGTL)

Bonsoir,

Je pense que celà va être difficile...
Lorsque le post de proftourisme a été posté, il avait mis en pièce jointe le fameux lexiques... Mais lors du changement de forum, cette pièce jointe à l'air d'avoir disparu.

Je ne sais pas s'il est encore actif mais si vous n'avez pas de réponse, ne soyez pas étonné...
 

Ca peut vous intéresser