demande d'info logement + entreprise en angleterre

matador v

New Member
salut tous

Voila j ai un petit probleme jaimerais savoir comment faut il faire pour trouver une entreprise sur l'angleterre?et pour le logement comment cela se passe-til?est-ce que c'est chere?est ce que c est facile de trouver une chambre ou un apart a un prix abordable?parce que je nai pas le gout de dormir chez une famille d'anglais j aime etre seul avoir mon intimité voila quoi merci de me faire part de vos experiences!!!!!A BIENTOT
 

emma25110

New Member
salut!
Juste pour ton info le logement est quand meme pas mal cher en GB t la plupart des etudiant etrangers partagent des logements,c'est assez sympas,disons que t'as ta chambre pour l'intimite et la cuisine commune!!
Moi j'etais la bas l'an dernier avant de faire ci et franchement la coloc c'est super!
Si tu veux plus d'info n'hesites pas!
Bon courage!
Au fait tu veux aller ou en Angleterre?
 
K

Kamelia

Guest
g une petite kestion parceke moi ossi j'aimerais fair mon stage en angleterre (londres) joré aimé savoir si kelkun avé des adresse d'entreprise se seré cool pour le logment ossi .. :blush:
Merci d'avance !!
 

stephanie21

New Member
le logement à londres est très cher ! je pense que la colloc est vraiment une bonne solution. sinon, tu peux regarder les auberges de jeunesse, certaines sont à des prix abordables
 

matador v

New Member
la colacation c chacun paie un peu non?et moi si en payant une partis du logement je veux ramener une personne dans lapart faut il que celle ci paie sa part?ou bien du moment que je paie il n y a pas de probleme?