Demande d'info plz

bob leponge

New Member
slt tt le monde.

Voila je suis actuellement en terminale stg mercatique et je serai peut etre tenté par le BTS CI (apparament l'un des meilleurs). Seulement avec 12-13 de moyenne en langue, je voulais savoir si la selection du dossier etait basé essentiellement sur ce critère?

De plus je voudrai savoir en quoi consiste l'economie geographie si le niveau en général est plutot éleve(ya til bcp de personnes ki decrochent la premiere année)???

Et ou peut on trouver la liste d'etablissement qui propose ce bts en ile de france......

merci d'avance +++++++++
 

nsg03

New Member
La géo éco, c'est facultatif.
Pour ton dossier il n ya pas que les langues.
 

juan-india

New Member
Effectivement il en faut bien 2, mais la sélection ne se fait pas uniquement sur le niveau en langues.
C'est sur l'ensemble des notes mais également sur les appréciations laissées sur tes bulletins par tes précédents professeurs.
 

nsg03

New Member
juan-india link=topic=47696.msg496452#msg496452 date=1171038066 a dit:
Effectivement il en faut bien 2, mais la sélection ne se fait pas uniquement sur le niveau en langues.
C'est sur l'ensemble des notes mais également sur les appréciations laissées sur tes bulletins par tes précédents professeurs.
C'est ce que je disais.
 

solene104

New Member
Petite remarque, dans le lycee ou je suis en bts ci ils n'acceptent que les eleves venant de L, S, Es et Stt donc regardes bien si les etablissements ou tu veux aller peuvent te prendre....
 

nsg03

New Member
solene104 link=topic=47696.msg496963#msg496963 date=1171125200 a dit:
Petite remarque, dans le lycee ou je suis en bts ci ils n'acceptent que les eleves venant de L, S, Es et Stt donc regardes bien si les etablissements ou tu veux aller peuvent te prendre....
Il est en STG donc ca le fait. :cool:
 

ashimia

New Member
slt