Dans le référentiel il est écrit " les fiches descriptives des situations de gestion (5 maximum, une fiche peut porter sur plusieurs tâches)
réalisées ou observées dans la PME présentée ; mais aussi
"Elles sont représentatives des travaux réalisés ou observés par le candidat au sein de la PME, et doivent couvrir, au
total, au moins cinq tâches, parmi celles définies dans le référentiel, réparties au sein des activités A1 et A2."
J'ai une fiche, qui regroupe 4 taches "T12.1. T12.2 T12.3. T12.4" il s'agit d'une suivi d'une commande jusqu'à l'enregistrement comptable en passant par le devis.
Selon moi, j'ai déjà 4 tâches sur 5. dans une fiche.
Ma prof veut que je fasse encore 4 autres fiches...(alors que je pensais qu'il ne m'en restait qu'une à faire.) On n'interprète pas le référentiel de la même façon.
Es ce que quelqu'un peut me dire qui à raison ou de quelle façon il comprend le référentiel.
Merci
réalisées ou observées dans la PME présentée ; mais aussi
"Elles sont représentatives des travaux réalisés ou observés par le candidat au sein de la PME, et doivent couvrir, au
total, au moins cinq tâches, parmi celles définies dans le référentiel, réparties au sein des activités A1 et A2."
J'ai une fiche, qui regroupe 4 taches "T12.1. T12.2 T12.3. T12.4" il s'agit d'une suivi d'une commande jusqu'à l'enregistrement comptable en passant par le devis.
Selon moi, j'ai déjà 4 tâches sur 5. dans une fiche.
Ma prof veut que je fasse encore 4 autres fiches...(alors que je pensais qu'il ne m'en restait qu'une à faire.) On n'interprète pas le référentiel de la même façon.
Es ce que quelqu'un peut me dire qui à raison ou de quelle façon il comprend le référentiel.
Merci