Demande d'info pour l'epreuve E4. Probléme de l'ecture du referentiel

SOKOA

New Member
Dans le référentiel il est écrit " les fiches descriptives des situations de gestion (5 maximum, une fiche peut porter sur plusieurs tâches)
réalisées ou observées dans la PME présentée ;
mais aussi
"Elles sont représentatives des travaux réalisés ou observés par le candidat au sein de la PME, et doivent couvrir, au
total, au moins cinq tâches, parmi celles définies dans le référentiel, réparties au sein des activités A1 et A2."


J'ai une fiche, qui regroupe 4 taches "T12.1. T12.2 T12.3. T12.4" il s'agit d'une suivi d'une commande jusqu'à l'enregistrement comptable en passant par le devis.
Selon moi, j'ai déjà 4 tâches sur 5. dans une fiche.

Ma prof veut que je fasse encore 4 autres fiches...(alors que je pensais qu'il ne m'en restait qu'une à faire.) On n'interprète pas le référentiel de la même façon.

Es ce que quelqu'un peut me dire qui à raison ou de quelle façon il comprend le référentiel.

Merci
 

Saeko35

New Member
Re : Demande d'info pour l'epreuve E4. Probléme de l'ecture du referentiel

Pour ici, c'est à l'appréciation des profs...
Moi j'ai eu l'obligation de faire 5 fiches ( je me retrouve avec 11 tâches au total )
Pour certains c'est passé en 2 ou 3 fiches vu que les 5 tâches mini étaient couvertes....

Pour moi, dans la théorie tu as raison, reste à faire entendre cette raison à ton prof!
 

SOKOA

New Member
Re : Demande d'info pour l'epreuve E4. Probléme de l'ecture du referentiel

Une autre personne serai plus sur ? Car le probléme c'est la commission de validation des fiches.. si ont s'en fait refuser..et qu'on se tape une pauvre note merci les profs..
 

SOKOA

New Member
Re : Demande d'info pour l'epreuve E4. Probléme de l'ecture du referentiel

C'est pourtant clair quand on lit le referentiel
 

mariemax19

New Member
Re : Demande d'info pour l'epreuve E4. Probléme de l'ecture du referentiel

moi mes profs m'ont dit que si tu as toutes tes tâches sur 2 ou 3 fiches ca suffit!
 

patrice084

Best Member
Re : Demande d'info pour l'epreuve E4. Probléme de l'ecture du referentiel

Le référentiel est clair. J'ai des stagiaires qui ont une seule fiche avec 5 tâches, reste à voir ensuite le poids des taches dans la mission.
 

patrice084

Best Member
Re : Demande d'info pour l'epreuve E4. Probléme de l'ecture du referentiel

Une autre personne serai plus sur ? Car le probléme c'est la commission de validation des fiches.. si ont s'en fait refuser..et qu'on se tape une pauvre note merci les profs..
La commission de validation ne s'occupe pas des fiches et de leur contenu. C'est le jury qui sanctionnera. La commission de validation regarde juste le coté administratif.