Demande d'info sur Excel

cerise93

New Member
J'aimerais s'avoir s'il est possible de voir toutes les personnes qui ont ouvert un document excel?
C'est assez urgent SVP
 

cerise93

New Member
Je veux savoir si on peux savoir toutes les personnes qui aurraient ouvert un document excel?
 

Ritter

New Member
Mais tu ne répond pas à la question de maydouce deplus cela va peut être te surprendre mais il y en a qui sont en cours d'autres au boulot etc.....
 

ico

Best Member
cerise93 link=topic=14451.msg127056#msg127056 date=1138875397 a dit:
Je veux savoir si on peux savoir toutes les personnes qui aurraient ouvert un document excel?

dans le monde, à 15h33 ? :pascompris; :pascompris;
 

ico

Best Member
Est-ce pour connaître le dernier utilisateur d'un fichier ? On peut le savoir par le PC utilisé + l'heure ........mais je ne sais pas si c'est ta question !
 

Atzuki®

New Member
ico link=topic=14451.msg127091#msg127091 date=1138876626 a dit:
Est-ce pour connaître le dernier utilisateur d'un fichier ? On peut le savoir par le PC utilisé + l'heure ........mais je ne sais pas si c'est ta question !

J'ai bien comprit sa question et c'est bien ce qu'elle veut; sans aller fouiner dans les logs de MS Office, ça m'intéresserai aussi de savoir :smile:
 

maydouce

Best Member
ahhhhh!!!

voila, j'ai ma réponse... :biggrin:

t'as pas un responsable informatique dans ta boite? il pourrait te renseigner?
 

nichot

New Member
Il est vrai que l'on peut verifier la date, l'heure et le poste si le fichier est en multi utilisateur de la derniere modification ou ouverture.
Et en plus suivant le système d'impression que tu possede, on peut avoir un historique complet des impression avec les dates, les heures et les utilisateurs.

Quel est ton systeme d'impression dans ta boite? C'est un copieur centralise ou des imprimante independante pour chaque poste? Est ce qu'il y a un reseau intranet?

De plus si tu as un reseau dans ton UC, il peut avoir un programme d'archivage des action des utilisateur qui enregistre tout ce que tu fais, que ce soit sur le net, tes fichier que tu cree ou modifie, tes impression tes envoi de mail etc....
 

Atzuki®

New Member
cerise93 link=topic=14451.msg127133#msg127133 date=1138879476 a dit:
C'est pour une collègue qui s'est fait liscencié car elle aurait soit disant ouvert et imprimé un fichié confidenciel.

Ben si elle a imprimé le document je pense qu'elle s'est fait avoir sur les logs d'impression (fichiers textes historiques des impressions) :smile:
 

cerise93

New Member
Justement elle ne l'a pas imprimé mais on veux voir qui la imprimé. On arrive a voir que jusqu'au 19 janvier mais avant ya plus.
 

nichot

New Member
les info dsl....
J'avai mon boss sur le dos donc pa tro regarde ce que je tappai :laugh:
mais le programme doit effacer en automatiques les archives apres une certaine periode. Pour eviter une surcharge au niveau dui disque dur d'archivage.