demande d'information sur CNFP

junketsu

New Member
bonjour,
j'ai été contacter récemment par le cnfp de paris 14 ( le centre national de formation professionnelle) et j'aurais aimer avoir des informations sur cette école moi c'est pour une licence professionnelle les diplomes sont t'il reconnu ? mais j'aurais voulu avoir les avis de chaqun sur cette école. merci de votre réponse si vous avez besoin vous pouvai me parler en MP .

Merci à tous
 

JESS93260

New Member
voila
moi aussi j'ai été contacté par eux et je me suis inscrite.

ce qui est "rigolo" c'est qu'ils m'ont dit la meme chose que toi, qu'ils avaient un employeur qui aimerait me voir mais comme je ne faisais pas parti de leur ecole, ils m'ont donné rdv.

super rdv , mais en gros, je n'ai toujours pas de renseignements sur eux ( ni d'employeur)

mais ce n'est pas grave.

je voudrais donc savoir qu'est ce qui t'as ete dit sur cette ecole.

de plus, j'aurais voulu savoir si ils trouvent toujours des employeurs, j'attends ca avec impatience

ci
 

arielle25

New Member
moi aussi il m'ont contacté, en me disant qu'il avait des postes à pourvoir rapidement, et j'ai dit que j'avais déjç une école, ils ont insisté, mais je ne me suis pas pointé au rdv.
J'ai pas apprécié le fait qu'ils aient insisté quand j'ai dit que je n'étais pas intéressée.
 

JESS93260

New Member
ca yes chose faite,
jai enfin trouvé un employeur a asnieres et le cnfp a alesia
alors que je suis a la porte des lilas
tout ca fait loin mais si c'est ce qu'il faut pour travailler j'y vais et surtout je vous le conseille.
franchement, ils ont assuré. encore bravo et merci
 

JESS93260

New Member
arielle25 link=topic=62174.msg728238#msg728238 date=1190650791 a dit:
félicitations
mais le cnfp c'est pas dans le 14e?
et t'es dans quel entreprise, et comment as-tu trouvé un employeur?


oui le cnfp est dans le 14e et c'est eux qui m'ont trouvé l'employeur
ca fait deux semaines maintenant que j'aicommencée et j'en sui tres contente
 

arielle25

New Member
Je suis contente pour toi, félicitations. Moi aussi j'ai commencé la semaine dernière.
Tu prépares quel bts? et l'école est bien?
 
L

luna75

Guest
félicitation Jess pour cette nouvelle année !!
tu prépares quoi cette année alors ?
tu repasses le BTS ou ta 1ère année de DCG alors en fin d'année ?
 

Ca peut vous intéresser