DEMANDE D'INFORMATION SUR L'ORAL D'ACRC

Seb94190

New Member
Bonjour je voulais avoir quelques informations concernant le déroulement de l’épreuve d’ACRC. J’ai effectué ma 1re année dans une entreprise ou la relation avec mon supérieur était très tendu néanmoins j’ai quand même réussi à réaliser mon dossier d’ACRC avec 6 missions. Quand je suis arrivé en 2ème années, dans ma nouvelle entreprise mon professeur d’ACRC m’a demandé de refaire un dossier d’ACRC pour la 2ème entreprise avec 3 missions supplémentaires. Mes 2 dossiers on donc était déposés à Arcueil et validé. Ma question est que je ne sais pas comment peu se dérouler mon oral avec 2 dossiers D’ACRC le jury va-t-il me demander de présenter uniquement mon 1er dossier et ses 6 missions ou alors mon 2ème dossier et ses 3 missions ? Ou faire la présentation d’une entreprise et décrire les missions de l’autre ce qui serait très déstabilisant.

Si des personnes ayant déjà vécu cette situation peuvent m’apporter, des informations se seraient très cool.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
euh normalement ce n'est que sur une entreprise. je suis surpris que vous n'ayez pas encore eu de retour d'arcueil. Le cas est intéressant
 

Seb94190

New Member
Bonsoir

Oui je n'ai aucune nouvelle d'arcueil ni aucun courrier me disant que ma situation était non conforme et mon ORAL d'ACRC a lieu Mercredi matin donc il est vrai que c'est un peu déstabilisant ne sachant pas sur quel dossier je vais être interrogé mais j'ose espérer que mon dossier avec mes 6 missions sera sélectionné car dans l'autre dossier j'ai uniquement 3 missions.
 

Seb94190

New Member
Bonsoir

J'ai donc passé mon épreuve ce matin comme prévu donc le jury a bien eu mes 2 dossiers seulement ils ont sélectionnés mon dossier de ma 1er année de stage avec les 6 fiches bilans associées. Concernant l'étude de cas je suis tombé sur le thême du marketing après vente et la fidélisation mes calcules étaient tous justes.Bref plus de peur que de mal.
 

Ca peut vous intéresser