demande d'information

hector75

New Member
Bonjour,

Je suis en alternance en premiere année, et j'aurai voulu savoir si vous aviez des idées pour des actions professionnelles? Car je suis en hotel et j'en trouve pas
 

cyril95

New Member
Salut,

Le problème c'est que tu es dans un hôtel ce n'est pas du tout le domaine du bts VPT, car logiquement tu dois être en agence tour operateur, autocariste, donc pour faire des AP en étant dans un hôtel ça va être chaud.

Pour te donner une idée regarde ce tableau tu dois cocher pratiquement toute les cases avec tes ap donc je ne sais pas si en hôtel tu vas pouvoir cocher ces cases
 

hector75

New Member
JUstement par rapport à ca, je vais effectuer des stages dans des agences immobilieres qui vont accepter directement de me prendre sachant que je serai en stage ainsi je peux meme faire les samedi

Message édité par Bigtiti : merci de donner des titres précis à vos topics. Je transfère dans la bonne rubrique
 

cyril95

New Member
hector75 link=topic=101939.msg1155134#msg1155134 date=1254764970 a dit:
JUstement par rapport à ca, je vais effectuer des stages dans des agences immobilieres qui vont accepter directement de me prendre sachant que je serai en stage ainsi je peux meme faire les samedi

Message édité par Bigtiti : merci de donner des titres précis à vos topics. Je transfère dans la bonne rubrique

Hein je n'ai pas compris là lol tu vas faire ton stage en agence immobilière :blink: ou est le rapport avec le bts VPT
 

hector75

New Member
Loool, je dis que de la merde, desolé!!!

je voulais dire un stage en agence de voyage.

En faites, pour avoir des croix pour les actions dans chaque tableau je vais voir pour faire quelque jours de stage dans des agences de voyage
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Stages et actions 11

Ca peut vous intéresser