demande d'informations concernant l'arrivée dans la banque

noem27

New Member
Bonjour,
J'ai obtenu mon bac et maintenant se pose le problème de l'achat d'une voiture.Par rapport à ça j'aurai aimé savoir si dans la banque dans laquelle on travaille on a des avantages pour l'ouverture d'un compte, le prêt étudiant...etc
A-t-on le droit au prêt étudiant en alternance?
merci d'avance pour vos réponses
 

ALICE01

New Member
salut,
bien sur en alternance tu as droit a un pret etudiant mais je pense que tes parents devront se porter caution etant donné que tu es en CDD!
 

amelmilou

New Member
noem27 link=topic=31252.msg300628#msg300628 date=1152004594 a dit:
Bonjour,
J'ai obtenu mon bac et maintenant se pose le problème de l'achat d'une voiture.Par rapport à ça j'aurai aimé savoir si dans la banque dans laquelle on travaille on a des avantages pour l'ouverture d'un compte, le prêt étudiant...etc
A-t-on le droit au prêt étudiant en alternance?
merci d'avance pour vos réponses
je pense egalement que tes parents doivent se porter caution, et bien sûr tu as des avantages au niveau taux et egalement conventions de services et tout ce qui s'en suit, en revanche au niveau de la gestion de ton compte ils sont plus stricts : pas de decouverts.........etc.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
salut alors :

caution obligatoire vu le statut professionel

tu peux faire ton dossier ou tu veux dans ta banque actu dans la banque ou tu va travailler ou ailleur.

Dans l'établissement ou tu va travailler tu pourra peux être avoir un geste plus important sur le taux, tu aura de toute facon un prix sur les services et droit au découvert sauf opposition de ta part la gestion de ton compte et comme celle d'un client tu dois suivre les meme regles vis a vis des débits
 

Ca peut vous intéresser