Demande d'informations pour le Bts M.U.C

dam2205

New Member
.ExternalClass .ecxhmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.ecxhmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;} Bonjour,

Je suis actuellement en D.U.t G.e.a ( Gestion des entreprise et des administrations ) en 1er année . Seulement voilà ce diplôme semble ne pas correspondre aux objectifs que je souhaite atteindre plus tard . Je suis actuellement intéressé par le Bts Management des Unités Commerciales en alternance et je me demande si il est encore temps pour s'inscrire dans un centre de formation . J'ai eu mon bac ES spécialité mathématiques en juin 2009 .
Apres le bts Muc , des études dans la finance sont elles possibles , meme si je sais que c'est pas la meilleure voie pour y accéder ?!
Merci pour toutes réponses .
 

amvbs2

New Member
Salut,
Je viens de voire ton message et je suis nouvelle j'ai vu que personne t'a renseigné, je ne sais pas si tu as encore besoin de quelques conseils, mais ce que je sais c'est que normalement enfin moi ca fonctionne comme cela dans mon école, mais pour l'inscription en BTS MUC, le dernier délai était Décembre car la clôture des dossiers par rapport aux entreprises et l'envoi au siège a Paris de faisait début décembre.
Je ne sais pas si tu as pu t'inscrire en BTS MUC depuis?
Pour ta deuxième question je ne sais absolument pas moi personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, mais tu devrais te renseigner sur cela avec ton centre de formation pour le BTS MUC!

J'espère que cela pourra te servir et que ce n'est pas trop tard :embarassed:
A bientôt
 

Ca peut vous intéresser