demande d'informations...

nanounette06

New Member
Bonjour à tous,

Voilà,
Je viens de faire un BTS Assistante de Direction (que j'ai loupé !), et j'envisage de faire un BTS Informatique et Gestion...
Je cherche donc un bon samaritain pour m'expliquer, en long en large et en travers comme on dit, le programme de ce BTS (même en dehors du forum, sur msn par exemple...), de toutes les matières... Car j'ai peur de ne pas m'en sortir...
Sur tous les sites que j'ai trouvé, et qui parlent de ce BTS, ils disent qu'il faut un certain nombre de bases... Quel genre ? Qu est ce qu'il faut savoir déjà faire avant d'entrer dans cette branche ?
J'ai énormement de questions à poser
J'en demande peut etre trop  :blink:
Mais, merci d'avance...
 

morice

Best Member
Je vois que tu es débutante, donc on passera l'éponge, mais tu es sur un forum très fréquenté. Nous avons donc répodu plusieurs fois à ta question dans d'autres posts, utilise la fonction rechercher s'il te plait. :closedeyes:
 

dununfolette

Best Member
morice link=topic=32086.msg313428#msg313428 date=1152787098 a dit:
Je vois que tu es débutante, donc on passera l'éponge, mais tu es sur un forum très fréquenté. Nous avons donc répodu plusieurs fois à ta question dans d'autres posts, utilise la fonction rechercher s'il te plait. :closedeyes:
woaw ! c'est qu'il mordrait presque ! :laugh:
'tention ! l'est dangereux le morice :biggrin:
 

morice

Best Member
dununfolette link=topic=32086.msg313707#msg313707 date=1152795754 a dit:
woaw ! c'est qu'il mordrait presque ! :laugh:
'tention ! l'est dangereux le morice :biggrin:
Non, pas spécialement, mais ça commence à m'énerver que les gens n'utilisent pas la fonction de recherche.
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=32086.msg314220#msg314220 date=1152818364 a dit:
Attention à la promotion canapé Cyber, je t'ai déjà dit que ce n'est pas réglo :wink2: :laugh:
Qui parle de promotion canapé ?
(C'est pas parce que je suis le chef que j'ai pas le droit de faire de calinous :blush:)
 

morice

Best Member
Cybervince link=topic=32086.msg314226#msg314226 date=1152818990 a dit:
Qui parle de promotion canapé ?
(C'est pas parce que je suis le chef que j'ai pas le droit de faire de calinous :blush:)
:laugh: :laugh: :laugh:
 

dununfolette

Best Member
toutes façons y a déjà un homme sur mon canapé... :happy:
(ce que j'aime bien c'est qu'on poste pour éviter le pourrissage du forum et on le pourrit encore plus par derrière ! :laugh: )
 

newik

New Member
Pour répondre à nanounette06,
je suis sorti d'un bac s pour faire le bts ig et ce que je savais faire en informatique c'étaient les trucs basics genre installer des logiciels, aller sur internet, jouer à des jeux,faire un tableau sous Excel,écrire un doc word et je ne connaissais ni Access, ni JAVA,ni VB et pourtant j'ai réussi à m'en sortir avec 12,5 de moyenne générale :happy: en fait si tu es motivé et que tu bosse en cours y'aura pas trop de problème mais bon si tu veux plus de renseignements sur le bts ig, envoi moi ton adresse msn(si tu veux me la donner bien sûr) y'a aucun souci je te dirais tout ce que tu voudras savoir étant donné que j'étais dans la même position que toi sauf que moi je voulais faire un bts banque à la base et j'ai pas été accepté alors j'ai du trouver une poursuite d'étude en "catastrophe" et je me plais maintenant en BTS IG et je m'en sors donc voilà si tu ve des conseils y'a pas de problème  :happy:
 

Ca peut vous intéresser