demande d'informations?

azerty32

New Member
Voila je suis actuelement en terminale STG a paris. et je vais probablement faie un BTS PI. j'aurai quelque questions à poser a ceux qui y sont déjà. tout d'abord les compositions des classes? es-ce trés masculin ou mixte?
et j'aimerai savoir quel est le BTS PI le plus réputé sur paris?
Voila j'espere que vous pourrez répondre à mes questions.
Merci de l'attention que vous porterez a mes questions.
 

topaziane

New Member
je peux répondre à une de tes questions : les classes sont tout ce qu'il y a de plus mixtes :wink2:
pour Paris, je n'y habite pas donc....
 

azerty32

New Member
ah c'est cool ca... :chessy: donc a peu pres autant de fille que de garcons. et sinon pour ceux qui des grands BTS PI sur paris? enfin ceux qui savent... et apres un BTS PI si je veux être agent immobilier combien d'année dois-je encore faire a la fac apres le BTS?
 

topaziane

New Member
azerty32 link=topic=45294.msg471944#msg471944 date=1168806141 a dit:
ah c'est cool ca... :chessy: donc a peu pres autant de fille que de garcons. et sinon pour ceux qui des grands BTS PI sur paris? enfin ceux qui savent... et apres un BTS PI si je veux être agent immobilier combien d'année dois-je encore faire a la fac apres le BTS?
tu peux être agent immobilier sans le BTS, en sortant du BTS du es un agent immobilier qualifié :wink2:
si on parle de carte professionnelle, là il ne faut pas poursuivre les études mais accomplir quelques années d'expérience :wink2:
 

azerty32

New Member
voila en faite ma famillle a dja une agence immobiliere dont je porte le même nom. et j'aimerais bien la reprendre... mais faire quelque années d'experience avant dans dverses entreprises. donc tu penses que le + simples c de passer le BTS et directe de bosse??
 

topaziane

New Member
azerty32 link=topic=45294.msg472015#msg472015 date=1168809670 a dit: