demande d'informations?

azerty32

New Member
Voila je suis actuelement en terminale STG a paris. et je vais probablement faie un BTS PI. j'aurai quelque questions à poser a ceux qui y sont déjà. tout d'abord les compositions des classes? es-ce trés masculin ou mixte?
et j'aimerai savoir quel est le BTS PI le plus réputé sur paris?
Voila j'espere que vous pourrez répondre à mes questions.
Merci de l'attention que vous porterez a mes questions.
 

topaziane

New Member
je peux répondre à une de tes questions : les classes sont tout ce qu'il y a de plus mixtes :wink2:
pour Paris, je n'y habite pas donc....
 

azerty32

New Member
ah c'est cool ca... :chessy: donc a peu pres autant de fille que de garcons. et sinon pour ceux qui des grands BTS PI sur paris? enfin ceux qui savent... et apres un BTS PI si je veux être agent immobilier combien d'année dois-je encore faire a la fac apres le BTS?
 

topaziane

New Member
azerty32 link=topic=45294.msg471944#msg471944 date=1168806141 a dit:
ah c'est cool ca... :chessy: donc a peu pres autant de fille que de garcons. et sinon pour ceux qui des grands BTS PI sur paris? enfin ceux qui savent... et apres un BTS PI si je veux être agent immobilier combien d'année dois-je encore faire a la fac apres le BTS?
tu peux être agent immobilier sans le BTS, en sortant du BTS du es un agent immobilier qualifié :wink2:
si on parle de carte professionnelle, là il ne faut pas poursuivre les études mais accomplir quelques années d'expérience :wink2:
 

azerty32

New Member
voila en faite ma famillle a dja une agence immobiliere dont je porte le même nom. et j'aimerais bien la reprendre... mais faire quelque années d'experience avant dans dverses entreprises. donc tu penses que le + simples c de passer le BTS et directe de bosse??
 

topaziane

New Member
azerty32 link=topic=45294.msg472015#msg472015 date=1168809670 a dit:
voila en faite ma famillle a dja une agence immobiliere dont je porte le même nom. et j'aimerais bien la reprendre... mais faire quelque années d'experience avant dans dverses entreprises. donc tu penses que le + simples c de passer le BTS et directe de bosse??
je parlais d'expérience professionnelle en plus du BTS (soit 2 ans, enfin il faut que je rejette un oeil à la loi hoguet :unsure: ) si tu eux avoir la carte professionnelle sans le BTS, le nombre d'année d'expérience est tout autre :wink2:
et en parlant d'entreprises, il faut rester dans le domaine de l'immobilier bien évidemment :wink2:
 

azerty32

New Member
a oui mais j'allais de toute façon faire le BTS PI plus aprés bosser dans des entreprises diverse puis ver 30 ans reprendre la direction de l'agence familliale. :dacc:
 

topaziane

New Member
ok

attention au sms s'il te plaît, c'est interdit ici :knuppel: en plus tu n'es pas très compréhensible, clique sur "modifier" pour arranger ton post :wink2:
 

azerty32

New Member
tiger link=topic=45294.msg472513#msg472513 date=1168874380 a dit:
je vois le bonhomme :aplause:, il demmande si il ya des filles lol :chessy: :chessy: :chessy:
pour moi c'est une clef essentiel pour la reussite... je ne peux pas réussir dans une classe ou il y a que des garcons, et ou il a non plus que des filles faut que ce soit mixte.
 

azerty32

New Member
SVP y bien quelqu'un sur paris qui peut m'aider à orienter ma recherche sur les differents BTS PI. :cry:

Merci d'avance du temps que vous prendrez pour me répondre. :blush:
 

azerty32

New Member
Sur paris j'ai retenu 3 BTS... celui de bessières, celui du lycée jean lurçat et enfin celui du lycée maurice ravel...
Pouvez vous me dire lequel d'aprés vous est le meilleur?
ou si vous en connaisssez un des trois vos impressions...
Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez a l'etude de ma question. ;)
 

Passion

New Member
Renseigne toi pour les publics ( c'est possible je sais ) de leur taux de réussite, et du nombre d'etudiants par promo , pour te faire une petite idée :cool: sur le site du rectorat en general on trouve ca
 

Ca peut vous intéresser