demande d'infos pour dossier !

jackassaurel59

New Member
:excl: slt je suis en bts banque et on doit realiser un dossier pour l'examen du moi de mai. Le probléme c'est que dans nos professeurs il n'y a personne qui a l'air au courant de comment realiser le dossier!
Donc si vous pouvez nous aider moi et mes collégues de galére!
bon courage à tous et à toute :wink2:
 

calhl

New Member
il me semble qu'en alternance, tu dois faire une sorte de dissertation de 5 pages sur un sujet bancaire, comme, par exemple, l'intérêt des plate forme téléphonique pour les banques.
Sinon, il me semble me souvenir que ce sujet a ététraité de nombreuses fois dans l'ancien forum :wink2:
 

jackassaurel59

New Member
comment on accéde à l'ancien forum??
Oui en fait je sais qu'il faut faire une dissertation de 5 pages sur un théme qu'on choisit. Mais ce que je ne sais pas c'est la méthode à adopter pour la realiser.
 

Lune_Divine

New Member
Un référentiel précis existe pour le dossier!
Tes intervenants n'en ont pas pris connaissance?
Si tu es au cfpb, tu as dû recevoir des cd-rom pour les sequentiels etc...et bien le référentiel est dedans!
 

juju95

New Member
En alternance ru peux aussi choisir le dossier d'activité professionnel de 5 pages. C'est plus simple à présenter que le thème. Dans le référentiel du BTS tout est décrit. Il existe un mémento en vente chez CIBLE à Marseilles qui donne des conseils pour cette épreuve. Le référentiel tu peux le trouver sur le site du BTS BANQUe académie d'aix marseilles.
 

loosin

New Member
juju95 link=topic=15123.msg135993#msg135993 date=1139508448 a dit:
En alternance ru peux aussi choisir le dossier d'activité professionnel de 5 pages. C'est plus simple à présenter que le thème. Dans le référentiel du BTS tout est décrit. Il existe un mémento en vente chez CIBLE à Marseilles qui donne des conseils pour cette épreuve. Le référentiel tu peux le trouver sur le site du BTS BANQUe académie d'aix marseilles.
Bonjour

Comment s'appelle le mémento que l'on trouve chez l'éditeur Cible ? Peut on le commander via internet ?
Merci
 

juju95

New Member
Il s'appelle cible exam Bts banque mémento CPAP et mémento GCCP
Ils ont un site mais je crois que tu ne peux commander que par courrier ou tél
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Banque - Conduite et Présentation d'Activités 4

Ca peut vous intéresser