demande d'infos pour dossier !

jackassaurel59

New Member
:excl: slt je suis en bts banque et on doit realiser un dossier pour l'examen du moi de mai. Le probléme c'est que dans nos professeurs il n'y a personne qui a l'air au courant de comment realiser le dossier!
Donc si vous pouvez nous aider moi et mes collégues de galére!
bon courage à tous et à toute :wink2:
 

calhl

New Member
il me semble qu'en alternance, tu dois faire une sorte de dissertation de 5 pages sur un sujet bancaire, comme, par exemple, l'intérêt des plate forme téléphonique pour les banques.
Sinon, il me semble me souvenir que ce sujet a ététraité de nombreuses fois dans l'ancien forum :wink2:
 

jackassaurel59

New Member
comment on accéde à l'ancien forum??
Oui en fait je sais qu'il faut faire une dissertation de 5 pages sur un théme qu'on choisit. Mais ce que je ne sais pas c'est la méthode à adopter pour la realiser.
 

Lune_Divine

New Member
Un référentiel précis existe pour le dossier!
Tes intervenants n'en ont pas pris connaissance?
Si tu es au cfpb, tu as dû recevoir des cd-rom pour les sequentiels etc...et bien le référentiel est dedans!
 

juju95

New Member
En alternance ru peux aussi choisir le dossier d'activité professionnel de 5 pages. C'est plus simple à présenter que le thème. Dans le référentiel du BTS tout est décrit. Il existe un mémento en vente chez CIBLE à Marseilles qui donne des conseils pour cette épreuve. Le référentiel tu peux le trouver sur le site du BTS BANQUe académie d'aix marseilles.
 

loosin

New Member
juju95 link=topic=15123.msg135993#msg135993 date=1139508448 a dit:
En alternance ru peux aussi choisir le dossier d'activité professionnel de 5 pages. C'est plus simple à présenter que le thème. Dans le référentiel du BTS tout est décrit. Il existe un mémento en vente chez CIBLE à Marseilles qui donne des conseils pour cette épreuve. Le référentiel tu peux le trouver sur le site du BTS BANQUe académie d'aix marseilles.
Bonjour