Demande d'infos sur l'école AKOR!!!

colada

New Member
Bonjour à tous !!

Alors voila, j'ai un pitit problème...
Je suis inscrite dans 2 écoles en BTS MUC en alternance, celle que je priviligie la plus c'est l'école AKOR, les inscriptions se font à Paris et les cours pour moi se ferait à cergy-pontoise. Je me suis beaucoup renseignée sur leur site internet et ça m'a l'air d'être une bonne école qui donne une bonne formation, trop bien peut-etre...
Le problème c'est que plusieurs personnes que je connais connaissent elles-mêmes des personnes qui auraient été à cette école et il paraîtrait qu'elle ne soit pas bien, surtout au niveau des cours et des profs...

Je sollicite l'attention de toutes les personnes qui seraient ou ont été ou connaissent cette école et qu'elle puisse me donner des renseignements, me dire si c'est une bonne école ou pas...

C'est gentil à ceux qui répondront !!! :)
 

issma93

New Member
Coucou,

eh bien moi j'ai étudié à AKOR je viens de passer mon bts AG en alternance , et franchement j'ai passé 2 bonnes années !
Dès le départ j'avais une bonne impression , moi contrairement à toi je m'étais inscrite super tard, et pourtant ils m'ont placé au bout de 2 semaines! et pour ce qui est des cours c'était vraiment bien, j'avais des profs super sauf en éco mais un autre prof d'éco a AKOR m'avait refilé ses cours sur une clé. L'enseignement était vraiment bien et les classes ne sont pas surchargées.
Ce que j'ai aimé c'est qu'il font une bonne sélection pcq dans ma classe on avait un niveau assez homogène.

Le petit hic , qui finalement n'est pas plus mal, c'est le suivi! ils sont super stricte au niveau des retards et absences donc au début je trouvais ça un peu poussé mais avec le temps c'était pas plus mal pcq après être sorti de la fac , j'avais besoin finalement qu'on "moblige" à aller en cours.

Sincèrement, j'ai trop aimé AKOR , j'avais une bonne conseillère et de bons profs et puis les locaux sont vraiment propres, mine de rien c'est assez important.

D'ailleurs je crois que je vais continuer ma 3ème année avec eux.

PS: cette année on a meme passé un petit week end à Londres et l'an passé à Barcelone, vraiment top!
 

benjamin75004

New Member
ISSMA poste des messages sur plein de topic du forum
sans dénigrer cette école je ne la connais pas je peux te dire si c'est bien ou pas mais en tout cas je te conseille de te rapprocher des écoles de la chambre de commerce et d'industrie , ou du CIEFA que je connais par expérience , sinon les lycées privé sous contrat si tu peux pas avoir une place là tu as la garantie d'un controle pédagogique écris moi en MP si tu veux :angel:
 

Ca peut vous intéresser