DEMANDE D'INFOS SUR LIVRE DE BTS

cocotte06

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de faire mon dossier de VAE ( validation des acquis de l'expérience) pour ce BTS et je souhaiterais combler mes lacunes notamment en comptabilité.

Je recherche donc un livre sur ce BTS contenant le programme ou une synthèse des points importants afin que je puisse être le maximum au point.

J'ai trouvé sur internet ce livre-là: Organisation et activités comptables (Foucher)

Est-ce qu'il est bien ?

Pouvez-vous me conseiller un bon livre ou plusieurs ?

Merci de votre aide,

Dans l'attente,
Cocotte.
 

cocotte06

New Member
Bonjour,

Merci Pimprenelle pour tes infos, en effet, ce sont bien des livres que j'ai trouvé sur internet et qui me paraissaient bien.

Cependant, celui avec les fiches couvre tout le programme dans toutes les matières alors que les 2 autres sont spécifiques à la compta ? Est-ce bien çà ?

Merci encore,
Cocotte06.
 

cocotte06

New Member
Bonjour,

Je reviens à vous pour d'autres infos: j'aurais besoin de connaître une liste de livres concernant l'épreuve informatique et la comptabilité mais pas des fiches, des cours détaillés.

Merci encore,

Cocotte.
 

Ti chabina

New Member
cocotte06 link=topic=79802.msg1035317#msg1035317 date=1223322511 a dit:
Bonjour,

Je reviens à vous pour d'autres infos: j'aurais besoin de connaître une liste de livres concernant l'épreuve informatique et la comptabilité mais pas des fiches, des cours détaillés.

Merci encore,

Cocotte.
moi j'avais pour la comptabilité un bon livre qui regroupe les 2 années de plus, il comporte le cours détaillé des fiches ressources et des exercices:
Organisation et activités comptables (auteurs : pierre richard et christine tronquoy didier) au édition nathan technique
Il existe aussi pour les abi et les études de cas l'ico et le commerce
 

cocotte06

New Member
Bonjour,

Merci de vos réponses.

J'ai donc trouvé ce qu'il me faut: reste plus qu'à les trouver d'occasion...

Je cherche donc: ABI et Organisation et activités comptables regroupant les 2 années. Editions Nathan ou Foucher.

Si vous en avez à vendre ...

Merci.
Cocotte.
 

Ti chabina

New Member
cocotte06 link=topic=79802.msg1035667#msg1035667 date=1223381312 a dit:
Bonjour,

Merci de vos réponses.

J'ai donc trouvé ce qu'il me faut: reste plus qu'à les trouver d'occasion...

Je cherche donc: ABI et Organisation et activités comptables regroupant les 2 années. Editions Nathan ou Foucher.

Si vous en avez à vendre ...

Merci.
Cocotte.
j'ai mais étant en guadeloupe vraiment trop compliqué mais tu peux voir sur le topic annonce ou bien je sais qu'ils les vendent d'occasion à gilbert jeune
 

Ca peut vous intéresser