Demande d'inscription

CyN55

New Member
Bonjour tout le monde,

J'ai cherché par tout mais je n'ai pas trouvé ma réponse c'est pourquoi je fais appel à vous...
Je suis en premiere année de bts AG et je voudrais fair une demande d'inscription session 2007-2008 pour un dossier d'information et d'inscription...on m'a dis qu'on pourrait les avoirs des le mois d'avril 2007..

Est ce que quelqu'un pourrait me dir où et comment je pourrais me procuré c'est document ???

Merci beaucoup pour vos réponses

BeeZoo
 

patrice084

Best Member
CyN55 link=topic=54566.msg566232#msg566232 date=1177331057 a dit:
J'ai cherché par tout mais je n'ai pas trouvé ma réponse c'est pourquoi je fais appel à vous...
Je suis en premiere année de bts AG et je voudrais fair une demande d'inscription session 2007-2008 pour un dossier d'information et d'inscription...on m'a dis qu'on pourrait les avoirs des le mois d'avril 2007..

Je n'ai pas compris la question. Vous voulez vous inscrire à quoi ? A l'exemen ? Dans un autre lycée ?
 

CyN55

New Member
oui désoler c'est pour m'inscrir en deuxieme année et passer l'examen à l'issu de celle ci...
 

popo20

New Member
ah? ben logiquement ton école t'inscrit automatiquement non?? ou alors tu es à distance? normalement vous devriez avoir le conseil de classe bientôt et ils te donneront l'accord pour passer en seconde année!!

si ça ne se passe pas comme ça dans ton école le plus simple est de demander directement au secrétariat un dossier d'inscription! et si tu es en formation à distance c'est pareil! renseignes toi bien auprès des écoles, ou vas sur leur site web peut etre que le ossier est téléchargeable
 

JB

New Member
tu n'as pas besoin de te réinscrire pour faire ta 2° année, sauf si tu veux changer d'école.
Pour ce qui est de l'inscription a l'examen, c'est l'école qui s'en charge, et te demanderons de remplir un papier et de fournir des pièces, mais c'est pas à toi de faire la démarche.
 

CyN55

New Member
Ahhh je vois mieu !!! merci beaucoup pour vos réponses qui mon bien éclairer !!!!
Merciii
bonne journée
 

Ca peut vous intéresser