demande renseignement

une fille

New Member
bonjour a tous et toutes

j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen (et le moins cher) pour aller a barcelone.

si quelqu'un a des pistes pour un logement ca m'aiderait beaucoup

j'attends vos témoignages

:biggrin:
 

Lily Dreams

Best Member
Une des filles de ma classe, qui se rendait à Barcelone en même temps que moi avait fait un comparatif entre le train et l'avion, et l'avion semblait être plus intéressant... Cela dit, tu peux vérifier par le site de la SNCF :wink2: Ca a peut-être changé depuis.

Pour le logement, je ne peux pas t'aider, mais tu devrais chercher un forum espagnol où ça parle logement, tu tomberas sûrement sur des propositions de collocations... C'est ce qui revient le moins cher, je trouve... Surtout qu'à Barcelone, les locations, c'est pas donné :wink2:
 

caroline2222

New Member
salut
pour les billets d'avion sur barcelone essaie la compagnie ryanair ils font des prix plutot bas, si t'as de la chance tu pourras voyager pas cher.
pour le logement sur barcelone essaies de faire des recherches auprès des couvents, oui je sais ça peut paraitre bizarre... mais ne t'inquiete pas ils ont l'habitude de recevoir des jeunes de toutes nationalités tu seras pas toute seule! et surtout ils ne font pas attention à ta nationalité et à ta religion. tu es nourris et logée pas cher. en fait c'est un genre d'auberge de jeunesse sauf que tu peux croiser des bonnes soeurs. des filles que je connais l'ont fait et elles étaient ravies de leur séjour.
bye
 

une fille

New Member
en fait j'ai trouve un logement dans le centre de barcelone donc je suis contente.

si ca peut aider certaines voici une adresse de site pour trouver une colocation:
www.pisocompartido.com

par contre jai du prendre le taxi et je me suis fait trop arnaquer jai paye 25 euros au lieu de 5-6 euros normalement alors faites attention. :knuppel:

voila :laugh:
 

émilie62

New Member
coucou je suis en première année bts ast dans le pas de calais et pour nous le stage en espagne c a peu près 700¤ en comptant le voyage et le sejour dans la famille d'accueil avec nos actions on gagne aussi a peu près 200¤ chacune et le lycée rembourse une partie des frais. pour les compagnies aériennes il y a aussi easyjet et l'année dernière 2 filles ont voyager avec virgin ce leur a couté 100¤ mais il faut s'y prendrz a l'avance!
 

liliadoowap

New Member
Coucou tout le monde!!!!


J'ai besoin d'aide pour rédiger ma lettre de motivation pour le BTS assistant secrétaitre trilingue

Merci d'avance
:biggrin:
 

lilithsha

New Member
Kikou!
J'ai eu mon BTS AST en 2002 et pour se loger lors des stages à l'étranger, le mieux c'est de demander directement à vos contacts dans la boite où vous allez: souvent en Angleterre et en Espagne les gens loue une chambre pour les étudiants, c'est pas cher et vous êtes dans le bain!
Bon courage, le BTS, c'est 2 ans super sympa!
Lilou
 

Ca peut vous intéresser