[Demande une liste de livres] du Bac Stg CFE pour révisions (remise à niveau )

Aurélie.D

New Member
Bonjour,


Pourriez-vous me donner la liste des livres de toutes les matières de Bac STG CFE de première année ? Afin que je puisse débuter les révisions pour une remise à niveau en vue qu'à mon époque, cette filière n'existant pas et en Septembre, je commençerais ( après l'inscription validé par CNED cet été ) les cours du Terminale STG CFE proposé par CNED. Il en est hors de question que j'aille " fouiller " dans des sites de vente des livres scolaires sans savoir quoi prendre, je trouve cela plus correct de m'adresser à vous qui étiez ou êtes toujours étudiants de cette filière ce qui m'est assez important.

Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses. ;-)

Aurélie.D
 

moime

Best Member
Aurélie.D link=topic=74820.msg811819#msg811819 date=1200661029 a dit:
Bonjour,


Pourriez-vous me donner la liste des livres de toutes les matières de Bac STG CFE de première année ? Afin que je puisse débuter les révisions pour une remise à niveau en vue qu'à mon époque, cette filière n'existant pas et en Septembre, je commençerais ( après l'inscription validé par CNED cet été ) les cours du Terminale STG CFE proposé par CNED. Il en est hors de question que j'aille " fouiller " dans des sites de vente des livres scolaires sans savoir quoi prendre, je trouve cela plus correct de m'adresser à vous qui étiez ou êtes toujours étudiants de cette filière ce qui m'est assez important.

Je vous remercie beaucoup par avance de vos réponses. ;-)

Aurélie.D
ce qui t'interesse ce sont les cours de première ou de terminale?
au niveau des cours tu as déjà quelques fiches de cours de management ici
http://www2.ac-lille.fr/lyc-afrance-lillers/ressources/ecogest/STG/management/
pour la compta finance d'entreprise: tu peux trouver des qcms (y compris pour la première ) sur www.cfe.free.Fr
je n'ai pas le temps d'en ajouter mais tu dois voir aussi le cours de communication de première (fait partie de l'épreuve de spécialité du bac)
il faut que tu précise ta demande je compléterais après
 

Aurélie.D

New Member
Merci beaucoup pour ton attention porté à ce message.

J'ai voulu faire un BAC STG CFE, mais finalement je prends la Capacité en droit de deux ans.
Je m'excuse d'avoir oublié de demander de retirer ce post en vue que je ne le fais plus, mais au moins ça servira à d'autres personnes.

Merci encore, c'est gentil. :smile:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
STMG comptabilité et finance d'entreprise 1

Ca peut vous intéresser