demande votre avis sur une aca mailing?????

rlpfirst

New Member
hello!!

en reponse a un concour de me magasin j'ai realise un courrier pour remercier tous les participant et pour leur offir un cadeaux en compensation (un bon d'achat).

j'ai réaliser le courrier, et le retour des bons.
Est une action mailing?
 

rlpfirst

New Member
?

a mettre en collabo et pas en resp si j'ai bien compris
 

rlpfirst

New Member
le courrier

qu'en pensez-vous?
les réaliser au debut de ma formation alors que jene connaissaispas les regles du mailing alors vous pouvez critiquer sans probleme


Mr, Mme «NomFamille»
«Adresse»
«CodePostal» «Ville»




A -----, le ____




Madame, Monsieur «NomFamille»,



Suite à notre concours le _____, dont le gagnant de ____ est le petit N__ L____, ___ tient à remercier tous les participants à cet évènement, puisque le choix fut difficile.

Nous avons donc le plaisir de vous offrir un bon d’achat de 15€, utilisable du 3 au 29 mai, sans limite d’achats, sur tous les rayons de votre point de vente de ____.

Ci-joint le bon ainsi que la ou les photos que vous nous avez envoyées pour participer à ce concours.

Nous espérons donc vous retrouver très vite dans notre magasin afin que vous puissiez profiter de ce bon d’achat qui vous est offert.



A très bientôt,
Cordialement,



L’équipe ____.


P.S. : Et pour plus d’avantages tout au long de l’année, demandez votre carte de fidélité : elle est gratuite !
 

KGS85

Best Member
Pareil que M75, je trouve que c'est plutot "frais" et agréable. Juste ton dernier rappel sur le bon d'achat offert qui fait un peu redondant.

A+
 

rlpfirst

New Member
comment faire pour etudier les retours????

Comment je peux faire pour étudier les résultats?
par exemple sur 15 bons 10 ont été utilisés donc

• le taux de retour= 60% OK

Mais je ne peux pas avoir:
• le taux de transformation
• le taux de vente

puisque si les bons sont revenus c'est evidemment parce que les gens ont achetés.

Donc comment je fais?
je parle que du taux de retour et d'achat moyen
Sachant que le but premier n etait pas ici de vendre mais de recompenser nos clients

Merci pour vos conseils
 

Ca peut vous intéresser