demandes de corrigés par messagerie privé

cricri

New Member
j'ai reçu de nombreux mails d'une personne du forum demandant les corrections au BTS CGO du cned :tickedoff:

je ne pense pas etre la seule, d'autant plus que sur un autre forum j'ai reçu le meme demande!

c'est du harcelement!! la personne se reconnaitra!!
 

Raleur

New Member
tu peux également donner le pseudo de ce membre par MP à l'un(e) des modérateurs(trices) si tu ne supportes plus parce "trop c'est trop" ... cela rentre dans la fonction de modération de limiter les abus...  :angel: le harcelement n'a rien d'agréable ni de constructif  :knuppel:
 

corinne

Best Member
Les modérateurs n'ont pas à te le demander !!! c'est à la personne qui est ennuyée par quelqu'un de faire le signalement...
 

profagtlvpt

New Member
de toute façon, on n'est pas là pour donner les corrigés mais uniquement pour aider ...

Si certains veulent les corrigés et que d'autres les donnent, tant pis pour eux ! Certains le paieront plus tard ... chaque chose en son temps !
 

cricri

New Member
je suis tout a fait d'accord :wink2:
cette personne prends les gens pour des idiots et nous harcele par messagerie privé
 

cedfr

Best Member
cricri link=topic=71783.msg769596#msg769596 date=1195836751 a dit:
cette personne prends les gens pour des idiots et nous harcele par messagerie privé

Il y a toujours des gens qui recherchent la facilité :excl:
 

cricri

New Member
pour moi c'est fait mais ce qu'il y a de plus grave et que cette personne s'est faite passer pour moi pour demander des corrigés!!

je ne suis pas la seule du forum, j'ai reçu une dizaine de mail

ce type est fous
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Et le jour des examens, lorsqu'ils(elles) découvriront le(s) sujet(s), ils tenteront alors de contacter Cco via pda, gsm, etc. pour demander de l'aide. :laugh:
Je n'ai plus honte de dire qu'on a de plus en plus à faire à des Assisté(e)s et non plus des Assistant(e)s de machin-chose.
Des technicien(ne)s inférieur(e)s, quoi !
@+
 

liloone

Best Member
vestale974 link=topic=71783.msg774632#msg774632 date=1196512215 a dit:
Salut,
Et le jour des examens, lorsqu'ils(elles) découvriront le(s) sujet(s), ils tenteront alors de contacter Cco via pda, gsm, etc. pour demander de l'aide.  :laugh:
Je n'ai plus honte de dire qu'on a de plus en plus à faire à des Assisté(e)s et non plus des Assistant(e)s de machin-chose.
Des technicien(ne)s inférieur(e)s, quoi !
@+

:aplause: :dacc:
 

profagtlvpt

New Member
vestale974 link=topic=71783.msg774632#msg774632 date=1196512215 a dit:
Salut,
Et le jour des examens, lorsqu'ils(elles) découvriront le(s) sujet(s), ils tenteront alors de contacter Cco via pda, gsm, etc. pour demander de l'aide.  :laugh:
Je n'ai plus honte de dire qu'on a de plus en plus à faire à des Assisté(e)s et non plus des Assistant(e)s de machin-chose.
Des technicien(ne)s inférieur(e)s, quoi !
@+

Ils peuvent toujours espérer ....

eh oui c'est bien ce que je disais qu'ils allaient le payer un jour ou l'autre
 

cedfr

Best Member
vestale974 link=topic=71783.msg774632#msg774632 date=1196512215 a dit:
Salut,
Et le jour des examens, lorsqu'ils(elles) découvriront le(s) sujet(s), ils tenteront alors de contacter Cco via pda, gsm, etc. pour demander de l'aide.

+1000 :laugh: :laugh:
 

vestale974

Well-Known Member
Salut cedfr,
Notre client en cgo est de retour. :excl:
J'espère qu'il est bon en compta analytique, parce que je donne pas cher de sa note en E5 :blink:
Il veut qu'on :laugh: du style les commandements du chef :"yaka, fokon, etc."
Le Roy n'a-t-il pas dit : "Nous voulons"
@+
 

Ca peut vous intéresser