Deplacé

TiTjO

New Member
A part les topic "Deplacé", a quoi sert cette partie de forum ?
La repetition des topics qui n'ont rien a faire ici gache franchement la lecture et on ne comprend plus rien...
Pourrait-on supprimer les topics déplacés ?
 

webm

Best Member
C'est gentil de nous rappeler que des dizaines de personnes font perdre du temps aux modos en postant en effet n'importe où !
 

TiTjO

New Member
webmaster link=topic=4096.msg38962#msg38962 date=1128623853 a dit:
C'est gentil de nous rappeler que des dizaines de personnes font perdre du temps aux modos en postant en effet n'importe où !

Ouais, mais ca, c'est un autre probleme... Ce que je voulais souligner, c'est que les [DEPLACE] gache le plaisir de lecture, et comme c'est abondamment présent dans la Tribune, je me suis permis...
 

webm

Best Member
J'ai fait le ménage. Je vous promets de me lever encore plus tôt afin que cela ne se reproduise plus.
 

TiTjO

New Member
webmaster link=topic=4096.msg38972#msg38972 date=1128625213 a dit:
J'ai fait le ménage. Je vous promets de me lever encore plus tôt afin que cela ne se reproduise plus.

LOl, nan, mais c'est pas ca...
Est-il possible de deplacé les messages en les deplacant réellement ? C'est a dire, ne plus avoir l'ancien message sur la partie qui ne correspondait pas.
Mais bon, de toute facon, il y en aura toujours pour se plaindre (n'est pas francais qui le veut!), car certains diront que c'est pas super quand on déplace, parce qu'apres, on ne retrouve plus (l'option recherche est facultative chez certains...)
 

webm

Best Member
J'ai fait cette demande aux modos, mais vous allez voir que des personnes vont se plaindre en demandant où est passé leur message.
 

kanasucr

New Member
c'est le soucis personne ne sera jamais totalement satisfait
la solution serait de laisser le message déplacé quelques jours puis de supprimer
 

mirzhin

Best Member
kanasucr link=topic=4096.msg39173#msg39173 date=1128670064 a dit:
la solution serait de laisser le message déplacé quelques jours puis de supprimer
c'est le cas! mais vu la prolifération de messages pas postés au bon endroit ben on a l'impression qu'il y a toujours des messages [déplacé]! :mellow:
 

TiTjO

New Member
webmaster link=topic=4096.msg39117#msg39117 date=1128656759 a dit:
J'ai fait cette demande aux modos, mais vous allez voir que des personnes vont se plaindre en demandant où est passé leur message.

Voila, c'est ce que j'ai dit...
Une solution ? Déplacé puis supprimé, et signaler en MP a l'auteur que son message a été déplace en donnant le lien.
 

TiTjO

New Member
webmaster link=topic=4096.msg39844#msg39844 date=1128706408 a dit:
Bon là faut arréter. On est pas à votre service. C'est dit.

Ah mais j'ai jamais dit que vous l'etiez hein.
Jdis ca juste pour faciliter la lecture de tous.
Faites ce que vous voulez apres tout.
 

patrice084

Best Member
TiTjO link=topic=4096.msg39841#msg39841 date=1128706271 a dit:
Voila, c'est ce que j'ai dit...
Une solution ? Déplacé puis supprimé, et signaler en MP a l'auteur que son message a été déplace en donnant le lien.

Il faut arrêter les délires. C'est déjà bien de mettre un message dans le bon forum mais de là à en informer l'auteur avec un plus un copier coller du lien, vous n'imaginez pas le travail que cela donne. L'auteur de toute manière s'il a un QI plus élevé que celui d'une huitre aura toujours la ressource de venir dans son profil pour chercher dans ses messages où se trouve le disparu.

Bientôt, on passera plus de temps à déplacer, à modérer, à supprimer et à bannir qu'à apporter une aide aux personnes demandeuses.
 
P

profilsupprime19

Guest
Titi : ... votre dernière lipposucion , ça a été un échec, non ?
Ils ont aspiré le cerveau ....  :chessy:
 

chacha

Best Member
MARQUIS75 link=topic=4096.msg39991#msg39991 date=1128719239 a dit:
Titi : ... votre dernière lipposuccion , ça a été un échec, non ?
Ils ont aspiré le cerveau ....  :chessy:

ce marquis charmant et marrant  :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

lipposuccion :fleche: liposuccion :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
TiTjO link=topic=4096.msg39986#msg39986 date=1128719027 a dit:
C'est un complot, dites hein, c'est un complot?
non sérieux pas du tout
pour nous faire pardonner, je vous propose de vous invter à diner avec des amis
Tiens on peut faire ça, disons mercredi soir ? Je m'explique :
Chaque semaine j'organise un diner particulier le mercredi soir où mes amis comme moi amènent un invité.

vous pourriez développer votre fabuleuse théorie qui me passionne sur la fonction "déplacer" ou encore nous raconter comment vous faites des maquettes avec des allumettes ou enfin votre passion pour le boomerang.

On dit à mercredi  pour diner ? Hein MR Pignon ? :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
MARQUIS75 link=topic=4096.msg40002#msg40002 date=1128719637 a dit:
on va se faire des amis ...  :chessy:
non je suis passionné par la théorie sur la fonction " déplacer " et les maquettes en allumettes :biggrin:
 

chacha

Best Member
P THIBERGE link=topic=4096.msg39999#msg39999 date=1128719512 a dit:
On dit à mercredi  pour mon diner ? :biggrin:

je peux venir je fais du macramé  :laugh: :laugh: mercredi quelle heure  :laugh:

Non c'est vrai, les modos et les bests sont là pour nous aider, déjà qu'ils font les gendarmes, si il faut un recommandé avec accusé de reception pour déplacer, ils répondront jamais à nos questions.

Merci aux modos et aux best pour votre écoute et vos réponses :wub :biggrin:
 

saba5

Best Member
P THIBERGE link=topic=4096.msg39999#msg39999 date=1128719512 a dit:
vous pourriez développer votre fabuleuse théorie qui me passionne sur la fonction "déplacer" ou encore nous raconter comment vous faites des maquettes avec des allumettes ou enfin votre passion pour le boomerang.
et vous avez oublié de parler de sa passion pour l'être humain PARFAIT!!! :knuppel: :knuppel:
(taquinerie!!! :chessy:)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 10

Ca peut vous intéresser