depression et collocataires fêtards

Lefoval

New Member
salut !

Alors comme la majorité des étudiants j'ai repris les cours hier... :knuppel: J'ai une chambre étudiante, j'ai passé ma première nuit jeudi et je rentre tout les vendredi et je reviens le lundi très tôt. Et je me suis rendue compte que ça serai très dur déjà le faite d'être seule :notstupide: et ensuite c'est un vieil immeuble et on entend tout et j'ai des collocataires très bruyant pas très sérieux niveau travail et ils ne pensent qu'à faire la fête alors que moi je suis là-bas pour être sérieuse et pour décrocher mon BTS :angel: !!
Alors que faire contre le cafard et comment leur dire que moi la semaine je ne fait pas la fête mais je travaille... :unsure:
MERCI
 

olilie

New Member
t'inkiet en residence universitaire en debut d'année c'est toujours comme ca, pas encore de devoirs, pas d'étude de cas... dans quelques semaines tout le monde sera plus calme :wink2:
 

sosso83

New Member
Ne t'inquiète pas !!! c'est le début d'année et puis tu viens de quitter le cocon familiale ! je suppose donc les premiers jours c'est normal que cela te fait cette impression ! Moi j'ai vécu la même chose il y'a 2 ans et c'est tout à fait normale mais au fil de l'année tu vas t'y faire !!! pour les colloc fêtards, ça ne va pas durer !!! ils vont bien avoir du travail à faire un jour !!!
:wink2:
si tu veux parler, je n'y vois aucun inconvénient car je suis passé par là moi aussi !!! :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1
MonCultureCool 145
MonCultureCool 23

Ca peut vous intéresser