Depuis la mise à jour de MSN je n'arrive plus à me connecter

S

Smart57

Guest
Salut

Depuis que j'ai mis en place une nouvelle version de Msn messenger je n'arrive plus à me connecter ni à consulter mes messages.

Quelqu'un peut m'aider parce que là je sens que je vais valser mon pc par la fenêtre !!! :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

JE DEVIENS DINGUE !!!
 

salwa

Best Member
ah ben tiens , une amie ma dit la meme chose aujourdhui ... ca serait bien oui qu'on nous donne la solution. :smile:
 

morice

Best Member
C'est un problème récurrent avec les versions supérieures à MSN 7.0...notamment la plus buggée, la 7.5...

Tout le temps le même message d'erreur, tout le temps l'impossibilité de connecter, et tout le temps la même baffe contre l'écran après le dixième refus de connexion...

Apparemment, un nombre de personnes utilise MSN, ce n'est pas un secret, sauf que les serveurs et les bases de données de MSN ne sont pas des bêtes surpuissantes mais juste des bêtes de qualités...alors évidemment les nouvelles versions demandent plus de choses, et le nombre de personnes connectées ne fait qu'accroitre...il semblerait qu'un nombre de connexions maximum à la minute soit imposé, c'est pourquoi il existe des plantages qui pourraient s'avérer être des refus pour surcharge...

Enfin c'est mon avis, pas nécessairement la vérité
 
S

Smart57

Guest
Ah ben tiens MSN s'est à nouveau mis en route : OUF!!!

Décidément les voies de l'informatique restent impénétrables !!!  :pascompris; :pascompris; :notstupide:

P......n ce que cette fichue machine a pu m'énerver... :blush: :tickedoff: :tickedoff:

Merci Morice heureusement qu'il existe des informaticiens lol :laugh: :blink:
 

morice

Best Member
Et heureusement que ce ne sont pas les mêmes qui conçoivent les programmes malheureusement buggés et ceux qui en donnent des explications... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser