depuis quelle année on est passé du BTS Action Co à BTS MUC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nadia

New Member
Bonjour,

j'ai parié avec mon tuteur de stage que le nouveau bts MUC était de cette année. Lui me soutient que çà fait 3 ou 4 ans que le BTS MUC existe. Qui peut me confirmer ? j'espère que je ne me suis pas trompée sinon je dois faire un couscous pour tous mes collègues de la poste !

Bon courage à tous !
 

sisine

New Member
Je suis en 2me année de BTS MUC et nous sommes la première promo, ce BTS existe depuis Septembre 2004.
 

nadia

New Member
YES !!! MERCI BEAUCOUP pour ta réponse très rapide et bon courage pour la suite !
 

kitty

New Member
C'est sur et certain!

Le bts action muc existe depuis la rentrée 2004, la dernière session à avoir passé l 'examen était cette année!!! :wink2:
 

mirzhin

Best Member
nadia link=topic=9201.msg81209#msg81209 date=1133902728 a dit:
Bonjour,

j'ai parié avec mon tuteur de stage que le nouveau bts MUC était de cette année. Lui me soutient que çà fait 3 ou 4 ans que le BTS MUC existe. Qui peut me confirmer ? j'espère que je ne me suis pas trompée sinon je dois faire un couscous pour tous mes collègues de la poste !

Bon courage à tous !
:laugh: alors ton tuteur de stage va vous faire du couscous à la place? :blink: :laugh:
 

mirzhin

Best Member
kirikou link=topic=9201.msg84509#msg84509 date=1134226594 a dit:
:biggrin: du couscous je vous en ferez à tous si j'obtiens mon BTS! :biggrin:
bon alors qu'est-ce que tu fais là? allez zou au boulot et plus vite que ça!!! :knuppel: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.