dernière session bts cde

vinie-76

New Member
Cette année est la dernière pour les bts communication des entreprises mais une question me trotte dans la tête: si on obtient pas notre bts alors c'est fichu pour nous?on ne pourra pas le repasser même en candidat libre?
Si c"est le cas la réforme est injuste et super mal faite!
 

heney

New Member
C'est un peu ça, si on le loupe .. pas de rattrapage, pas de redoublement ... dur ..
 

lanantaize44

New Member
J'ai eu la rep a la question aujourd'hui même, on pourra le repasser en candidat libre, enfin on repassera les matières ou l'on a eu en dessous de 10. Même si le BTS est reformé, l'examen BTS CE existera encore pendant 2 ou 3 ans
 

Toya78

New Member
Serieusement ???? t ' est en train de dire que si les CE redouble on aura encore la posssibilité de passer culture pro et cpap et autres matières en 2011??

on m' a toujours afirmé le contraire...
 

babylon-fighta

New Member
Quelqu'un a eu des nouvelles?

Moi rien.

Une prof a juste dit que l'on repassera LE NOUVEAU BTS.

C'est à dire rattraper 2 ans en 1... Difficile donc, même si on a les acquis des années du BTS CDE ancienne génération...
 

Toya78

New Member
C 'est un vrai mystère... Mon prof de comm (menbre du jury) me confirme que les textes indiquant que l' on pourra repasser le BTS CE seront bientot publiés.
 

Toya78

New Member
hey !

je relance ce sujet pour vous demander si vous aviez des infos concernant le redeoublement, et l' eventuelle possibilté de repasser le BTS CE en 2011, et non pas le nouveau BTS?
 

webm

Best Member
vous devrez repasser les équivalents des matières manquées. Vous avez tout intérêt à obtenir plus de 10 aux matières professionnelles cette année car c'est elles qui posent problème en raison des stages.
 

Toya78

New Member
Je ne sais plus qui croire....


On m ' a affirmé toute l' année qu' il était possible de repasser le BTS CE en candidat libre en 2011

je l' ai entendu de la part d' un prof qui faisait partie de la commission de la réforme
 

Toya78

New Member
Il y a deux hypothèses.

Soit le fait de repasser le BTS CE en 2011 n est pas officiel, soit nos profs sont des menteurs.