Dernières lois

juliepera

New Member
Salut,

j'ai besoins d'un peu d'aide.
dans mon ecole nous sommes très très en retard, pour dire on n'a même pas commencé le droit immobilier...
Bref, il faut vraiement se débrouiller par sois-même, alors voilà...
si quelqu'un avait chez lui ou sur un site les dernières loies de 2005 - 2006 -2007 passés dans l'immobilier ça pourrait m'aider.

Merci beaucoup.
 

doof

New Member
Salut!
Pour commencer il ne faut pas savoir toutes les lois qui existent.
En copropriété, vas sur le site du Litec(recherhce sur google et il te le donne de suite),
En location, la principale loi à savoir, c'est celle du 06juillet 1989: là, tu auras toutes les solutions de tes problèmes,
En transa, consulte la loi Hoguet, loi SRU et ensuite tu en auras d'autres en annexes!

Fais toutes tes recherches de lois sur google, elles y sont toutes!
Bon courage et à bientôt!
 

sylvia1234

New Member
si tu veux te sortir rapidement de ce problème tape sur google écogésam tu verras pas mal de sujet intérressant avec des corrigés
sur lexinter tu trouveras les nouvelles lois sur les successions
bonne chance :wink2:
 

louteha

New Member
juliepera link=topic=45547.msg473629#msg473629 date=1168976926 a dit:
Salut,

j'ai besoins d'un peu d'aide.
dans mon ecole nous sommes très très en retard, pour dire on n'a même pas commencé le droit immobilier...
Bref, il faut vraiement se débrouiller par sois-même, alors voilà...
si quelqu'un avait chez lui ou sur un site les dernières loies de 2005 - 2006 -2007 passés dans l'immobilier ça pourrait m'aider.

Merci beaucoup.

oullllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa si tu es en 2ème année les nuits riquent d'être longues :wink2: :wink2: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser