dernier coup de pouce

  • Auteur de la discussion Raphaellito
  • Date de début
R

Raphaellito

Guest
je sais que des élèves passent encore leur oral d'ACa, alors je voudrai leur donner des conseils car je suis passé.
tout d'abord, il faut toujours avancer la preuve de ses démarches ou de ses résultats. quitte à montrer ses brouillons, des mails, courriers, factures, ... ça peut paraître bête mais les jurys apprécient beaucoup qd vous leur montrez les preuves des actions. ça prouve que c'est pas une action fantôme et ça donne une valeur ajoutée à votre travail.
de plus, les jurys vont questionneront sur la façon dont vous avez entrepris votre action. à ce moment, ils faut bien répondre, ç-à-dire de façon commerciale, avec du vocabulaire technique, par ex les stratégies, les méthodes utilisées, les comportements de consommateurs ...
enfin, chaque jury attend d'être intéréssé par votre action, si vous voyez qu'il porte de l'intérêt, alors vous avez gagnez une bonne partie de la note !
bon courage pr les derniers oraux et rdv à début juillet pr fêter le .. BTS !!!
 
C

CELINE

Guest
ACA

Salut
Merci pour tes conseils, je passe le 12 Juin en ACA il me reste a en boucler 2 ou 3 au propre.
Je ne me fait pas trop soucis on vera bien et vivement les résultats que l'on fasse une méga fête. En tout cas que je l'ai ou pas ca ne changera pas grand chose je m'éclaterai quand même. mais avec tout de même un petit pincement.
Bye
 

Ca peut vous intéresser