Des écoles sur PARIS a conseiller pour un DEESARH ???

SalsAngi

New Member
salut tout le monde,

ya pas mal de conseils d'ecoles sur les regions de france, mais j'ai pas trouvé grand chose sur PARIS ou la region parisienne !

Je recherche en fait une bonne ecole pour ce diplome (si eventuellement je fini dedans) ... j'ai un mauvais souvenir de l'ecole ou j'ai passer mon bts alternance AG pme- pmi (ISCA pour pas les nommer) et je ne voudrais pas retomber dans le même genre d'établissement (des regroupements de plusieurs classes pour certains cours, soit entre 80 et 100 eleves dans une meme salle, des profs ki racontent leur vie au lieu de faire cours, une classe non- homogene en ce qui concerne le niveau des éléves ect ...)!
J'espere que quelqu'un pourra me repondre!
merci d'avance en tout cas!!
a bientot
 

SOSO94400

New Member
Si tu veux vraiment faire ca, il y a icoges sur paris, max 25 eleves par classe mais je te deconseille comme meme de faire un dees ca te servirais à rien ce n'est pas reconnu par l'état
 

la ptite

New Member
SOSO94400 link=topic=50573.msg642502#msg642502 date=1182710621 a dit:
Si tu veux vraiment faire ca, il y a icoges sur paris, max 25 eleves par classe mais je te deconseille comme meme de faire un dees ca te servirais à rien ce n'est pas reconnu par l'état

Il y a également l'ISIFA qui propose ce genre de "diplôme" ...
Diplôme que je mets entre guillemets car comme on l'a très bien souligné, ce n'est pas un diplôme reconnu par l'Etat, soit l'Education nationale, soit plusieurs entreprises ...
De plus, il faut savoir que tu dois débourser à peu près 200 euros dans l'année pour pouvoir passer ce diplôme !!! Renseignes toi bien auprès de l'établissement dans lequel tu iras, car il est rare qu'il le mentionne : c'est la surprise en cours d'année ! MDR
Une grosse arnaque crois moi !!!
 

Ca peut vous intéresser